Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: L'homme qui a immolé une jeune femme à Québec a été arrêté

DERNIÈRE HEURE: L'homme qui a immolé une jeune femme à Québec a été arrêté

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle nous vient de Drummondville où un suspect a été arrêté dans l'affaire de la femme brûlée vive à Québec. La police a mis la main sur lui après l'avoir repéré ce samedi dans la matinée.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle d'une importance capitale. En effet, alors qu'une femme d'une vingtaine d'années a été brûlée vive ce vendredi soir aux alentours de 20h55 dans les rues du quartier Saint-Sauveur À Québec, la Sûreté du Québec réussit à arrêter un suspect à Drummondville. La chaîne de télévision explique qu'il s'agit d'un homme de 39 ans qui connaissait très bien la victime parce qu'il s'agit de son ancienne conjointe. Il l'aurait immolé avant de prendre la fuite. 

«Des enfants étaient malheureusement témoins de l'incident», indique Etienne Doyon, porte-parole au Service de police de la ville de Québec, lors d'un point presse. L'homme a été accusé de «tentative de meurtre et voies de fait graves», poursuit-il.

Selon les informations de la police, la jeune femme est toujours à l'hôpital dans un état critique. Elle a des brûlures très importantes, indique Radio-Canada. Pour l'instant, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie