Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: L'hélicoptère de Stéphane Roy, le PDG de Savoura, a été retrouvé.

DERNIÈRE HEURE: L'hélicoptère de Stéphane Roy, le PDG de Savoura, a été retrouvé.

L'hélicoptère retrouvé.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Selon les toutes dernières informations que rapporte TVA Nouvelles, l'hélicoptère de Stéphane Roy, le PDG de Savoura, pourrait avoir été retrouvé aujourd'hui près du Lac Valtrie au nord du parc national du Mont-Tremblant. L'appareil en question est un Robinson R44.

Toujours selon TVA Nouvelles, la Sûreté du Québec ne peut confirmer pour le moment qu'il s'agit bel et bien de l'appareil de Stéphane Roy, mais tout porte à croire par la positive.

Toutefois, de son côté Radio-Canada Info affirme que "de hauts gradés ont ensuite confirmé qu'il s'agissait bien de l'hélicoptère de M. Roy."

Rappelons que monsieur Roy et son fils Justin sont maintenant disparus depuis un peu plus de deux semaines alors qu'ils revenaient d'un chalet au Lac De La Bidière dans les Laurentides.

Sur Twitter, la Sûreté du Québec indique que: " L’hélicoptère de la Sûreté du Québec a localisé un appareil au sol dans le secteur du lac Valtrie au nord du Parc du Mont-Tremblant. Tout porte à croire qu’il s’agirait de l’appareil de Stéphane Roy. Des équipes sur le terrain sont en direction afin d’intervenir. "

MISE À JOUR: 

Selon le réputé journaliste de RDI, Pascal Robidas, la SQ a confirmé qu'il s'agit bel et bien de l'hélico de Stéphane Roy: 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook