Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Kylie Jenner hospitalisée dans un état très difficile.

DERNIÈRE HEURE: Kylie Jenner hospitalisée dans un état très difficile.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que tout sourit à Kylie Jenner en 2019, on vient d'apprendre qu'elle s'est rendue à l'hôpital en raison d'une grippe sévère. Il semblerait que cela fait plusieurs jours qu'elle soit dans un état très difficile.

C'est TMZ qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui sont fascinés par l'univers de la famille Kardashian. En effet, on vient sans doute de comprendre pourquoi Kylie Jenner n'a pas assisté à la cérémonie des Emmy Awards dimanche dernier puisqu'il semblerait qu'elle soit victime d'une vilaine grippe qui ne lui laisse aucun répit. Le site web d'informations et de divertissement explique même qu'elle a dû se rendre dans un hôpital de Los Angeles en raison de nausée et de vertiges.

TMZ indique que la mère de Kylie, Kris Jenner, n'est pas aux États-Unis actuellement et elle ne pourra donc pas se rendre au chevet de sa fille. Son père, Caitlyn (anciennement Bruce) Jenner serait, quant à lui, allé lui rendre visite pour voir comment elle se sentait. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur la jeune femme de 22 ans. Espérons qu'elle se remettra vite sur pieds.

En 2019, Kylie Jenner a littéralement vécu une année record. Elle est notamment devenue en mars dernier la plus jeune entrepreneuse milliardaire au monde. Elle a également fait la couverture de Forbes et son influence dans l'industrie de la mode est immense sans compter son influence sur les médias sociaux. Elle compte notamment 147 millions d'abonnés sur Instagram. On l'a vu aussi récemment dans le magazine Playboy en compagnie de son amoureux le rappeur Travis Scott.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Instagram