Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: François Legault en isolement

DERNIÈRE HEURE: François Legault en isolement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé sur les réseaux sociaux, vendredi soir, qu'il allait s'isoler en attendant de passer un test de dépistage pour la COVID-19. 

Sa décision fait suite au fait que le nouveau chef du Parti Conservateur, Erin O'Toole, a été testé positif à la COVID-19. 

« M. O’Toole ayant testé positif à la COVID-19, je vais, par précaution, passer un test de dépistage et m’isoler à la maison », a fait savoir François Legault. 

« Personne n’est à l’abri de la contagion. Faites attention à vous », a-t-il ajouté. 

« M. O'Toole demeure en isolement et il se sent bien », a indiqué le Parti Conservateur par voie de communiqué, vendredi soir.

Rappelons que le chef Du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, a aussi annoncé avoir contracté la COVID-19, ce vendredi. Son épouse aussi a contracté la maladie. 

« D’abord, merci à toutes et tous pour les vœux. Nancy et moi avons la chance de très bien nous porter. Je pense à celles et ceux qui en ont moins. Je vais donner suite à toutes mes tâches de la maison (même vélo fixe et gym) pour une grosse semaine. Retour le 26. Merci! », a -t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook