Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Déraillement d’un train près de Lac-Mégantic

DERNIÈRE HEURE: Déraillement d’un train près de Lac-Mégantic

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid puisqu'on vient d'apprendre qu'un train a déraillé dans la municipalité de Nantes qui se trouvent près de Lac-Mégantic. De quoi rappeler de mauvais souvenirs à de nombreux d'entre nous. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

C'est La Tribune qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, un déraillement de train s'est produit ce samedi aux alentours de 9 heures du matin dans la municipalité de Nantes en Estrie. Le journal local parle de plusieurs wagons qui ont déraillé, mais aucun d'entre eux ne s’est renversé. Il semblerait que cet accident ait tout de même créé un vent de panique au sein des personnes qui étaient présentes au moment du déraillement. Un témoin explique avoir vu une dame laisser tomber son vélo et partir en courant ainsi que deux voitures qui ont rapidement fait demi-tour.

La Tribune indique que la Sûreté du Québec a déclaré que la zone était toutefois sécuritaire à l'heure actuelle. Une enquête a été ouverte par la compagnie ferroviaire afin de comprendre ce qui a causé exactement ce déraillement. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire.

Vous pouvez consulter l'article complet de La Tribune à cette adresse: https://www.latribune.ca/actualites/deraillement-dun-train-a-nantes-pres-de-lac-megantic-30b6ab7ace0825dbb65ca73c8b0bc473

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Tribune · Crédit Photo: Courtoisie