Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: De nouveaux détails chocs dévoilés concernant la mort d’Emiliano Sala

DERNIÈRE HEURE: De nouveaux détails chocs dévoilés concernant la mort d’Emiliano Sala

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisqu'on vient d'apprendre un nouvel élément troublant dans la mort d'Emiliano Sala. Le joueur de foot etson pilote étaient intoxiqués au monoxyde de carbone avant l'écrasement de l'avion.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui ont suivi de très près la saga entourant la mort d'Emiliano Sala. En effet, un nouvel élément d'une importance capitale a été découvert par les enquêteurs puisque ced dernierd affirment que le joueur de football et son pilote étaient intoxiqués au monoxyde de carbone avant l'écrasement de l'avion. 

On ne sait pas comment les deux individus ont été exposés à autant de monoxyde de carbone, mais il semblerait que l'intoxication ait eu lieu avant l'écrasement de l'avion. L'hypothèse d'une défaillance du moteur est toutefois avancée. 20 minutes souligne que les deux hommes ont été exposés à des niveaux de monoxyde de carbone extrêmement élevés. Le taux de cette substance était tellement élevé que cela aurait pu faire s'évanouir Emiliano Sala ou encore pire lui provoquer un arrêt cardiaque.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons à ce sujet. 7 mois après cet accident terrible, on apprend donc de nouveaux détails sur cette tragédie. Il s'agit donc d'un dossier à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Facebook