Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Boo, le chien le plus mignon du monde, est mort le coeur brisé

DERNIÈRE HEURE: Boo, le chien le plus mignon du monde, est mort le coeur brisé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,135 4.1k Partages

Triste nouvelle en ce samedi matin. Boo, le plus mignon des chiens, est décédé subitement. L’annonce a été faite par ses propriétaires sur sa page Facebook de plus de 16 millions d’abonnés. 

« Je veux vous dire avec une profonde tristesse que Boo est décédé tôt ce matin dans son sommeil et nous a quittés pour rejoindre son meilleur ami, Buddy. Notre famille a le cœur brisé, mais nous trouvons du réconfort en sachant qu’il ne ressent plus aucune douleur ni aucun inconfort. Nous savons que Buddy a été le premier à le saluer de l’autre côté de ce pont arc-en-ciel, et ils sont probablement très excités de se retrouver. »

« Depuis le début de la page FB de Boo, au fil des années, j’ai reçu tellement de notes de personnes racontant que Boo avait ensoleillé leurs journées et contribué à éclairer un peu leur vie durant des moments difficiles. Et c’était vraiment le but de tout cela… Boo a apporté de la joie aux gens du monde entier. Boo est le chien le plus heureux que j’ai jamais rencontré. Il était si facile à vivre que nous n’avons jamais eu à nous soucier de l’entraîner. Il a fait hurler de joie le plus viril des hommes avec sa gentillesse et a fait rire tout le monde avec sa personnalité décalée. » 

« Au fil des ans, Boo a rencontré des gens super cool, beaucoup de gens talentueux, mais surtout tellement de gens gentils... des amis qui lui ont donné un amour sans fin, des gens qui privilégient son confort pour obtenir une photo parfaite, des partenaires qui comprennent qu’il fallait TOUJOURS inclure Buddy, sans oublier les médecins, les thérapeutes et le personnel formidables d’Adobe Animal Hospital et des centres vétérinaires Sage, pour les innombrables heures consacrées aux soins et au dévouement dont ils ont fait preuve. »

« J’ai ramené Boo à la maison au printemps 2006 et ainsi a commencé la plus grande amitié, la plus réconfortante de tous les temps. Peu de temps après la mort de Buddy, Boo a montré des signes de problèmes cardiaques. Nous pensons que son cœur s’est littéralement brisé lorsque Buddy nous a quittés. Il s’est accroché et il est resté un peu plus d’un an avec nous. Mais on dirait que c’était son heure et je suis sûr que c’était un moment des plus joyeux pour eux quand ils se sont vus au paradis. » 

« Boo, nous t’aimons de tout notre cœur et tu vas nous manquer jusqu’à ce qu’on se revoit. Amuse-toi à courir avec Buddy et à fait des méfaits adorables où que vous alliez. Merci à tous d’avoir suivi leurs aventures stupides des 10 dernières années. Ils se sont bien amusés. »

Partager sur Facebook
4,135 4.1k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran