Nouvelles : Déplacements dans les régions: Des automobilistes doivent rebrousser chemin.

Déplacements dans les régions: Des automobilistes doivent rebrousser chemin.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'un des nouveaux points de contrôle érigés par la Sûreté du Québec (SQ) en bordure de la route à Saint-Roch-de-l’Achigan a surpris bien des automobilistes depuis son apparition.

En effet, TVA Nouvelles rapporte que plusieurs automobilistes qui souhaitaient notamment se rendre sur la Rive-Sud de Montréal ont dû rebrousser chemin, étant donné que les policiers ont jugé que les raisons évoquées n'étaient pas valables.

À titre d'exemple, trois hommes qui habitaient à des adresses différentes et qui avaient l'intention de procéder à l'achat d'une remorque ont dû revenir sur leurs pas.

Parmi les autres cas de refus qui ont été observés par TVA Nouvelles, un homme qui voulait faire changer ses pneus d'hiver, ainsi qu'une dame qui voulait faire une balade en voiture, ont dû modifier leurs plans.

Selon le préfet de la MRC de Montcalm, Pierre La Salle, les policiers feront preuve de bon jugement et ceux-ci ont reçu comme mandat d'évaluer soigneusement chaque cas: "Les policiers posent des questions. Si les gens se déplacent pour des motifs humanitaires ou un service essentiel, ils pourront passer. [...] Ceux qui sont déjà dans leur chalet devront y rester. Si vous souhaitez y aller, ce n’est pas une bonne raison."

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran