Nouvelles : Denis Coderre brise le silence concernant l'affaire du cellulaire au volant

Denis Coderre brise le silence concernant l'affaire du cellulaire au volant

Le candidat à la mairie de Montréal a donné sa version des faits

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Denis Coderre a été mis dans l'embarras au cours de la fin de semaine en raison d'une photo qui laissait supposer qu'il avait texté au volant, il a décidé de donner sa version des faits, rapporte TVA Nouvelles. 

Paul Larocque s'est entretenu avec Denis Coderre ce lundi sur les ondes de LCN. Le candidat à la mairie de Montréal affirme qu'il n'était pas en train de texter au volant comme le laisse croire une photo prise par un citoyen anonyme.

«Ce qui est arrivé, c’est que l’appareil est tombé de mon socle. Je l’ai pris dans mes mains, c’est sûr qu’on ne pouvait pas texter parce que je ne pouvais pas texter avec ça. J’ai vérifié si tout était correct et je l’ai replacé par la suite», a-t-il expliqué.

Il a également tenu à rectifier certaines informations erronées qui ont été diffusées dans les médias ce weekend. Il en a profité aussi pour expliquer pourquoi il a pris autant de temps avant de donner sa version des faits.

«C’est parce que, un, on me disait que samedi matin j’avais texté au volant à 8h45. Je n’ai pas texté au volant à 8h45 parce qu’à 8h45, je n’étais même pas dans ma voiture. Aujourd’hui je regarde l’article et on dit vendredi. Ah OK, c’est vendredi maintenant et quand je regarde ça, je saisis la chose. Je regardais à la lumière rouge si tout était correct, je l’ai replacé par la suite et entretemps il y a une photo. Je ne texte pas, je le regarde et je le replace après», a-t-il déclaré. 

«Je pense qu’à un moment donné, il va falloir qu’on arrête de vouloir prendre de photos, il y a un peu d’intrusion dans ces affaires-là. Il n’y a pas personne qui est au-dessus de la loi, mais pendant ce temps-là, on ne parle pas des vrais enjeux», a ajouté Denis Coderre.

Crédit photo: Courtoisie
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook