Nouvelles : Demi Rose se montre seins nus dans les photos les plus chaudes de l'été
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Demi Rose se montre seins nus dans les photos les plus chaudes de l'été

Elle est envoutante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Demi Rose a encore frappé et cette fois ça va être difficile de faire mieux qu'elle puisque la mannequin/influenceuse vient de publier les quatre photos les plus chaudes de l'été. Des images qui sont à couper le souffle.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication Instagram de Demi Rose et encore une fois elle n'a pas fait les choses à moitié. En effet, dans une série de 4 photos, on peut voir la jeune britannique de 24 ans toute nue dans un bain rempli de fleurs. Ce qui nous permet d'admirer sa silhouette de rêve ainsi que sa poitrine très généreuse qu'elle a du mal à cacher. Pour couronner le tout, elle a décidé d'ajouter la mention suivante: «La beauté ce n'est pas le visage, mais la lumière qui est dans votre coeur». Une citation inspirante qui nous permet encore plus d'apprécier ces quatre photos complètement irréelles. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

On vous laisse regarder plus en détail les trois autres photos ci-dessous qui sont toutes autant envoutantes que la première.

Cette publication, qui contient donc quatre photos, est en train de connaître un succès monstre auprès des 9,4 millions d'abonnés de Demi Rose. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle a déjà reçu plus de 229 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 2 000 commentaires. La plupart d'entre eux sont extrêmement élogieux et on peut aisément comprendre pourquoi. Il se pourrait bien que cette publication devienne l'une des plus populaires de son compte. D'ailleurs, l'influenceuse a décidé de changer sa photo de profil en utilisant l'une de ces photos. C'est un signe qui ne trompe pas.

Une chose est certaine, cela va être difficile de battre Demi Rose sur ce coup-là. En effet, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant de créativité impliquée dans la réalisation de photos coquines. Si l'année est encore longue, on peut aisément dire que Demi Rose a remporté la palme des plus belles photos sexy de l'été 2019. On est bien curieux de savoir ce qu'elle nous réserve pour les prochaines semaines parce que cette publication risque d'être dure à battre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram