Nouvelles : Demi Rose s'affiche avec un haut microscopique qui fait tourner toutes les têtes

Demi Rose s'affiche avec un haut microscopique qui fait tourner toutes les têtes

Jetez un coup d'oeil aux photos..

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
298 298 Partages

La jolie Demi Rose est sortie pour prendre le déjeuner récemment en Thaïlande et elle s'est assurée que tous les yeux soient sur elle pour l'occasion. 

La jeune femme de 23 ans portait un petit top sur lequel était inscrit Tomboy. Comme Demi Rose a une poitrine voluptueuse, les lettres étaient toutes étirées, ce qui attirait inévitablement l'attention sur elle. 

Elle portait aussi des leggins de couleur noir qui embrassaient parfaitement ses courbes. 

Demi Rose a mangé un paquet de feuilles de bananier avec un jus fraîchement pressé. Il faut dire que Demi Rose fait très attention à tout ce qu'elle mange pour garder sa silhouette de rêve. 

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle confié en entrevue.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre de cacahuète. Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! » 

Demi Rose s'est fait connaître après avoir sorti avec le rappeur Tyga. Elle a su tirer profit de cette relation et elle est maintenant suivie par plus de 8,3 millions de personnes sur Instagram qui ne lassent pas de voir des photos d'elle en bikini. Demi Rose caresse maintenant le rêve de devenir actrice. 

« Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis que je suis allée à l'école. Mais une autre de mes ambitions est de devenir un jour une des "Bond Girls", étant donné que j'aime le style et le côté glamour de la série », a-t-elle révélé. 

Partager sur Facebook
298 298 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran