Nouvelles : Demi Rose prouve qu'elle est la plus coquine de l'été dans de nouvelles photos en bikini

Demi Rose prouve qu'elle est la plus coquine de l'été dans de nouvelles photos en bikini

Elle est inarrêtable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle est de passage en Californie, Demi Rose a décidé de publier trois nouvelles photos d'elle dans un bikini qui ne cache pas grand-chose. Un très beau cadeau pour ses 9,6 millions d'abonnés qui n'attendaient que ça.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Demi Rose et encore une fois elle n'a pas fait les choses à moitié. En effet, elle a profité de sa présence à Los Angeles pour publier trois nouvelles photos d'elle dans un bikini couleur or très coquin. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien trop léger pour cacher ses formes généreuses. On peut clairement dire que sa poitrine déborde de son bikini. C'est à se demander s'il existe des bikinis qui sont en mesure de contenir ses formes aux dimensions hors normes. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Cette publication a évidemment rencontré un très grand succès, ce n’est une surprise pour personne. En effet, en à peine 24 heures, elle compte plus de 375 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 2 800 commentaires. D'ailleurs, la grande majorité d'entre eux sont des compliments. En même temps, on ne voit pas ce qu'on pourrait dire d'autre sur ces photos à part dire qu'elles sont magnifiques. Elle montre la jeune femme britannique de 24 ans au meilleur de sa forme. 

C'est désormais devenu une habitude, Demi Rose nous en met plein la vue plusieurs fois par semaine. En ce moment, elle voyage beaucoup et à chaque fois qu'elle se trouve dans une nouvelle ville, elle en profite pour publier des photos d'elle ultra coquines comme si elle voulait récompenser ses millions d'abonnés de la suivre.

On se demande bien ce qu'elle nous réserve pour le reste de l'été. En effet, alors qu'on arrive à la fin de la saison estivale, Demi Rose a déjà beaucoup donné. Elle a en effet publié énormément de photos qui ont fait le tour du web. Alors, comment va-t-elle faire pour nous surprendre de nouveau ? Il semblerait qu'elle ait plus d'un tour dans son sac et on est bien curieux de savoir ce qu'elle nous réserve.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram