Nouvelles : Demi Rose photographiée pratiquement nue dans le désert du Nevada

Demi Rose photographiée pratiquement nue dans le désert du Nevada

Elle est inarrêtable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Demi Rose a encore frappé! Décidément, la vedette d'Instagram n'en finit plus de nous surprendre puisqu'elle vient de publier une nouvelle photo où l’on peut la voir pratiquement nue dans le désert du Nevada. Un véritable don du ciel.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Demi Rose qui a encore une fois n'a pas fait les choses à moitié. En effet, on peut la voir pratiquement nue en plein désert du Nevada. Elle est simplement vêtue d'un peignoir très fin et d'une petite culotte très légère. Sa poitrine est complètement à l'air, elle a tout de même pris soin de cacher ses tétons pour éviter la censure sur les médias sociaux. Décidément, elle pense à tout. Au bout du compte, cela donne une des photos les plus réussies de Demi Rose et c'est un véritable régal. 

Encore une fois, cette publication a encore connu un succès phénoménal sur Instagram. Ainsi, elle a récolté plus de 648 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 5000 commentaires. Il faut dire que cette photo sort de l'ordinaire. En effet, si l’on a l'habitude de voir depuis un certain temps le corps de Demi Rose sous tous les angles, force est de constater qu'elle ne pose pas dans ce genre de décor tous les jours. Ce qui explique sans doute l'engouement pour cette photo.

On suppose que cette photo fait partie de la série qu'elle a réalisée lorsqu'elle était au festival «Burning Man». Celles et ceux qui suivent de très près l'activité de Demi Rose sur Instagram se souviennent sans doute des photos qu'elle avait publié après son retour de cet événement qu'elle semble avoir adorées au plus haut point. Pour ceux qui ont oublié, on vous rafraîchit la mémoire ci-dessous.

Alors qu'on vit les derniers mois de 2019, on peut dire clairement que Demi Rose a été l'une des figures incontournables d'Instagram. Elle a toujours su repousser ses limites pour offrir du contenu qui a su séduire des utilisateurs du monde entier. On se demande bien ce qu'elle nous réserve pour les temps de fête. Quelque chose nous dit qu'on ne sera pas déçu.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram