Nouvelles : Demi Rose est plus coquine que jamais dans ce bikini en or très envoûtant

Demi Rose est plus coquine que jamais dans ce bikini en or très envoûtant

C'est ce qu'on appelle avoir des formes.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cela faisait longtemps qu'on n’avait pas eu des nouvelles de Demi Rose, la jeune mannequin et influenceuse s'est montrée étrangement discrète sur Instagram ces derniers temps en publiant que de très peu de contenu. Heureusement, elle nous revient avec des photos à couper le souffle.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner le sourire pour le reste de la journée et sans doute pour le reste de la semaine. En effet, Demi Rose frappe un grand coup avec des photos très chaudes dans un bikini en or fabriqué par la marque Oh Polly. Encore une fois, elle ne fait pas les choses à moitié et elle donne le meilleur d'elle-même sur ces photos. Il faut dire qu'elle n'a pas grand-chose à faire, c'est son corps qui fait tout. Une nouvelle fois, on se laisse hypnotiser par ses formes généreuses qui nous donnent envie de nous enfuir avec elle sur une île déserte. On vous laisse admirer le tout ci-dessous, mais on préfère vous prévenir ces photos vont sans doute vous faire tomber de votre chaise.

Pour celles et ceux qui suivent l'actualité de Demis Rose de très près, vous savez sans doute qu'il ne s'agit pas de la première collaboration entre Demi Rose et la marque de bikini Oh Polly. En effet, les deux camps ont déjà travaillé ensemble et à chaque fois c'est une réussite. Lors de chaque séance photo, Demi Rose porte des bikinis qui ne cachent pas grand-chose que cela soit au niveau du haut ou du bas. Une chose est certaine, il s'agit d'un véritable régal pour les yeux. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Ce weekend DemI Rose s'était fait remarquer sur son propre compte Instagram en publiant une photo où on pouvait voir que sa tenue avait du mal à contenir sa poitrine débordante. Une photo qui avait récolté plus de 389 000 mentions «j'aime» et qui avait suscité près de 2 500 commentaires.

Enfin, aujourd'hui elle a publié une «story» sur son compte Instagram et là encore, elle est envoutante. On a tout simple hâte de voir ce qu'elle nous a préparé pour le reste de l'été.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram