Nouvelles : Demi Rose enflamme le web en s'affichant dans une robe à paillettes dotée d'un décolleté très plongeant

Demi Rose enflamme le web en s'affichant dans une robe à paillettes dotée d'un décolleté très plongeant

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
304 304 Partages

Demi Rose fait de plus en plus parler d'elle. En effet, on dirait qu'au cours des derniers mois, elle est constamment arrivée à trouver une façon de faire parler d'elle, et ce, chaque semaine. Et maintenant, devinez quoi? Eh! oui! Une fois de plus, nous n'avons pas le choix de vous glisser quelques mots (et quelques photos) à propos de sa dernière apparition publique.

C'est donc dimanche dernier que la mannequin a fait tourner bien des têtes en apparaissant dans une robe à paillettes qui était dotée d'un décolleté très plongeant! La star effectuait une sortie publique à l'occasion du lancement de sa propre application!

La femme de 23 ans s'est donc présentée à la London's Gallery avec cette tenue très élégante qui laissait toutefois bien peu de place à l'imagination!

Bien que la tenue révélait de nombreux recoins du corps de Demi Rose, il faut quand même souligner que la mannequin a démontré que ce n'est pas parce qu'on porte une robe très sexy que c'est nécessairement vulgaire. Disons-le, c'est bien plus élégant qu'osée comme robe.

La jeune star s'est dite très excitée à l'idée de participer au lancement de son application où de nombreuses stars de téléréalité dont Chyna Ellis, Jon Clark et Chris Clark, avaient prévu de se rendre.

Récemment, Demi Rose laissait entendre lors d'une entrevue qu'elle pourrait très bientôt faire le grand saut afin d'aller demeurer à Los Angeles, et ce, dans le but avoué de s'investir davantage dans sa carrière de comédienne.

Dans une entrevue accordée à The Sun, Demi Rose affirmait: "Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis la première fois où je suis montée sur une scène à l'école. Mais une autre de mes ambitions serait de devenir une Bond Girl, car j'aime le style et le côté glamour de ces films."

Rappelons que Demi Rose s'était faite connaître du grand public suite à sa relation amoureuse avec le rappeur Tyga, qui sortait alors d'une histoire d'amour tumultueuse avec Kylie Jenner.

Après avoir commencé à fréquenter Tyga, Demi Rose a rapidement conquis le public et aujourd'hui, des millions de fans suivent ses aventures, notamment par l'entremise de son compte Instagram.

En septembre l'an dernier, Demi Rose avait confié qu'elle faisait énormément de sacrifices afin de conserver sa taille de rêve. La jeune femme a expliqué qu'elle s'entraînait continuellement et que les aliments les plus gras qu'elle consommait étaient des noix et du beurre d'arachide. Comme on dit, il faut souffrir pour être belle et Demi Rose le sait très bien!

Partager sur Facebook
304 304 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie KPPictures