Nouvelles : Demi Rose brise l'internet avec une séance photo très chaude pour un nouveau magazine

Demi Rose brise l'internet avec une séance photo très chaude pour un nouveau magazine

Elle ne s'arrête jamais!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans qu'on parle de Demi Rose. Il faut dire que la jeune femme britannique redouble de créativité pour qu'on le remarque. Cette fois, elle a presque brisé l'internet après une séance photo ultra torride pour un nouveau magazine.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication Instagram de Demi Rose et encore une fois elle est bien loin d'avoir fait les choses à moitié. En effet, elle a décidé de poser pour une séance photo avec un nouveau magazine qui s'appelle «Bad Influence» dont le mandat semble de montrer des photos de femmes plantureuses dans des tenues très légères. On comprend pourquoi ils ont fait appel à Demi Rose parce que c'est exactement dans ce domaine qu'elle excelle. On vous laisse regarder ci-dessous un des clichés que la femme de 24 ans a publié sur son compte Instagram.

Sans surprise, cette publication a connu un immense succès sur Instagram puisqu'elle a récolté plus de 229 mentions «j'aime» et a suscité plus de 1700 commentaires. D'ailleurs, la majorité d'entre eux sont unanimes, Demi Rose est irrésistible sur cette photo. On a l'impression que plus le temps passe plus elle est envoutante. Le magazine «Bad Influence» a également publié une vidéo et une photo où l'on peut voir Demi Rose en action entourée de femmes très ravissantes, mais il faut admettre que c'est la Britannique qui est le plus à son avantage.

Soulignons également cette photo de Demi Rose allongé sur un lit avec un regard très coquin. Difficile de faire plus irrésistible.

Décidément, Demi Rose ne cesse de nous surprendre cette année et l’on a même l'impression qu'elle a mis les bouchées doubles au cours des dernières. En effet, on a l'impression qu'elle veut absolument faire parler d'elle le plus possible. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle multiplie les collaborations. À chaque fois, cela donne un résultat surprenant. On est donc bien curieux de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la fin de l'année 2019. On imagine qu'elle a encore bien plus d'un tour dans son sac. D'ici là, on vous laisse avec un top 10 de ses photos les plus coquines.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram