Nouvelles : Demi Moore s'affiche complètement nue sur un magazine et elle ne fait vraiment pas ses 56 ans!

Demi Moore s'affiche complètement nue sur un magazine et elle ne fait vraiment pas ses 56 ans!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le magazine Harper’s Bazaar a frappé un grand coup en parvenant à obtenir la légendaire Demi Moore pour la une de son édition du mois d'octobre. Mais le coup d'éclat du magazine ne s'arrête surtout pas là, car la célèbre comédienne de 56 ans a même accepté de poser complètement nue!

C'est jeudi matin que le magazine a dévoilé la couverture de sa publication d'octobre, et ce, par l'entremise de son compte Instagram.

Maintenant, on dit qu'elle est complètement nue, mais il faut quand même souligner que sur la photo de la une, Demi Moore porte quand même un chapeau rose ainsi qu'un bracelet.

Disons-le, Demi Moore montre avec cette photo qu'il ne faut surtout pas se laisser intimider par son âge, car à 56 ans, elle affiche une silhouette à faire rougir d'envie bien des gens!

La photo a été prise par le photographe Mariano Vivanco et d'autres clichés ont été pris lors de la même séance. Ceux-ci seront dévoilés dans l'édition du mois d'octobre du magazine.

Selon ce qui a été révélé, on devrait y voir la comédienne porter des vêtements de grandes marques comme Chanel, Armani ou Givenchy.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Demi Moore fait la une d'un grand magazine en posant complètement nue. En 1991, Moore avait fait couler beaucoup d'encre en s'affichant dans son plus simple appareil sur la couverture du Vanity Fair alors qu'elle était enceinte de 7 mois.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips
Crédit Photo: Courtoisie