Nouvelles : Demi Lovato «fait face à sa plus grande peur» et partage une photo d'elle en bikini sans retouches

Demi Lovato «fait face à sa plus grande peur» et partage une photo d'elle en bikini sans retouches

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Demi Lovato a débuté une quête vers l'authenticité et ainsi, elle a décidé de publier une photo d'elle en bikini qui n'a pas été retouchée.

La jeune femme de 27 ans a confié qu'en publiant ainsi une photo, elle faisait face "à sa plus grande peur".

La photo, qui a beaucoup fait réagir les fans de Lovato, a été partagée 4 mois après que la chanteuse ait partagé une autre photo du même voyage. Toutefois, la photo qui avait été publiée auparavant avait été retouchée.

En publiant la photo qui n'a pas été retouchée, Lovato a indiqué à ses 73 millions d'abonnés: "C'est la plus grande de mes peurs. Une photo de moi en bikini qui n'a pas été retouchée. Et devinez quoi? J'AI DE LA CELLULITE!"

La chanteuse a expliqué qu'elle en avait assez d'avoir honte de son corps tandis qu'on vendait d'elle une fausse image qui ne correspondait même pas à la réalité.

Lovato a poursuivi en affirmant qu'elle débutait un nouveau chapitre dans sa vie et qu'elle souhaitait que celui-ci soit sous le signe de l'authenticité.

Maintenant qu'elle a débuté ce nouveau chapitre, Lovato confie qu'elle est heureuse comme elle ne l'a pas été depuis très longtemps.

Comme elle a mis une croix sur les séances d'entraînement au quotidien et qu'elle se permet de manger ce qu'elle a envie, c'est en quelque sorte comme si elle vivait un rêve.

Peut-être que Lovato créera un mouvement, car de nombreuses vedettes comme Ashley Graham, Jenna Dewan, Jamie Lee Curtis et Ashley Greene ont commenté la photo de la chanteuse en la félicitant pour ses propos et en saluant cette "quête vers l'authenticité".

Enfin, du côté des internautes, on peut déjà prévoir que le message devrait être accueilli très positivement, car les gens ne sont pas dupes et ils préfèrent de loin l'authenticité à des photos retouchées qui ne correspondent pas à la réalité!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie