Nouvelles : “Demande à ta mère si je peux fourrer ta mère”

“Demande à ta mère si je peux fourrer ta mère”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une internaute qui désire demeurer anonyme a partagé une vidéo très choquante montrant un homme raciste qui a décidé de s'en prendre à deux femmes, dont une mère qui était en présence de son poupon. 

Selon la personne qui a partagé la vidéo, l'incident très révoltant s'est produit dans le quartier Ahuntsic-Cartierville, sur le boulevard Saint-Laurent.

C'est après avoir entendu les deux femmes se parler en arabe que l'homme aurait décidé de s'en prendre à elles en tenant des propos misogynes et racistes.

Toujours selon l'internaute qui a publié la vidéo, les deux femmes ne portaient aucun signe religieux sur elles au moment de la confrontation.

Lorsqu'il a compris qu'il était filmé, l'homme a tenté de montrer que cela ne l'intimidait pas, puis tandis que la maman lui demandait pourquoi il osait s'en prendre à elle alors qu'elle était en présence de son poupon, l'homme a répliqué en s'adressant à sa fillette de 4 ans: "Demande à ta mère si je peux fo*rrer ta mère".

En arrière-plan, on peut voir que des passants s'apprêtent à intervenir, puis quand l'homme quitte les lieux, il en bouscule un sur son chemin.

Voici la vidéo en question:

Une des deux femmes a signalé l'incident par la suite.

Pour sa part, la police de Montréal a publié un message très clair sur Twitter à cet effet en indiquant qu'une enquête serait menée: "Depuis hier, plusieurs personnes nous ont fait parvenir la vidéo d’une femme victime d’une altercation verbale avec un homme. Sachez qu'elle a été retrouvée et qu’une enquête est en cours. Merci d’avoir avisé le de la situation."

Rappelons enfin que lorsque le premier ministre François Legault avait été vivement critiqué lors de l'adoption de loi 21, car on l'accusait d'encourager la discrimination à l'égard des personnes arabes et musulmanes, le politicien s'était défendu en expliquant qu'il n'y avait pas de problème de xénophobie dans la province. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mtl Blog · Crédit Photo: Courtoisie