Nouvelles : Déclaré mort après un grave accident, il montre des signes de vie sur la table d’autopsie

Déclaré mort après un grave accident, il montre des signes de vie sur la table d’autopsie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme d'une vingtaine d'années avait été déclaré mort après un grave accident de moto, mais contre toute attente, il a montré des signes de vie sur la table d’autopsie.

Sur son site web, 20 minutes revient sur une histoire étonnante qui s'est déroulée en Inde. Le weekend dernier, un jeune de 27 ans, originaire de la ville de Mahalingapur dans le sud du pays, a été victime d'un grave accident de la route. Transportés dans un état critique à l'hôpital, les médecins qui l'ont pris en charge l'ont déclaré mort. Toutefois, les choses ont pris une tournure inattendue au moment de son autopsie qui a eu lieu dans un hôpital public voisin.

En effet, avant le début de son examen post-mortem, l'individu a donné signe de vie, a fait savoir ce mercredi un fonctionnaire des services de santé. L'hôpital qui l'avait pris en charge à la suite de son accident aurait fait preuve d'un «mauvais jugement», selon lui. D'après les propos de la famille du jeune homme relayés par la presse locale, un pathologiste a vu le corps bougé sur la table d'autopsie.

20 minutes raconte qu'il a été transféré dans un autre hôpital où son état s'est amélioré. Sa famille compte déposer une plainte pour négligence médicale, précise le quotidien.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock