Nouvelles : De vieilles photos retrouvées de Jason Momoa prouvent qu'il a toujours été un sex-symbol.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

De vieilles photos retrouvées de Jason Momoa prouvent qu'il a toujours été un sex-symbol.

Un vrai top modèle!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,414 5.4k Partages

Jason Momoa, qui est maintenant aussi connu sous le nom d'Aquaman, n'a visiblement pas fini de donner chaud à ses fans. En effet, voilà que de vieilles photos du comédien révèlent que le jeune homme a toujours été un sex-symbol!

Les photos qui datent du début des années 2000 avaient été prises à l'occasion de Baywatch: Hawaii. 

Sur les photos en question, on peut voir le comédien torse nu qui n'avait pas encore les longs cheveux qu'il arbore fièrement dans le récent blockbuster dont il tient la vedette.

À l'époque, la série Baywatch en était à sa neuvième saison sur les ondes de la chaîne ABC et celle-ci avait permis à Pamela Anderson et David Hasselhoff de devenir les vedettes incontournables du moment.

Momoa avait aussi fait partie de l'équipe de Baywatch: Hawaiian Wedding, un film pour la télévision tourné en 2003 ans dont la distribution comprenait David Hasselhoff, Pamela Anderson et Nicole Eggert dans leurs rôles respectifs. Dans les images issus de ce tournage, on constate que Momoa avait eu le temps de laisser pousser ses cheveux qui deviendraient plus tard sa marque de commerce. Seule la barbe n'était toujours pas au rendez-vous.

Selon un portrait effectué par Men's Journal, on apprend que Momoa avait obtenu son rôle dans Baywatch: Hawaii suite à un appel de candidatures auquel plus de 1300 personnes avaient participé.

Bien que ce contrat n'avait pas ouvert de portes à Momoa dans le milieu de la télévision, celle-ci avait donné la piqûre au comédien afin qu'il se décide à s'investir pleinement dans une telle carrière.

C'est en 2011 que le visage de Momoa est devenu plus connu, et ce, suite à son rôle de Khal Drogo dans la série Game of Thrones.

En 2016, Momoa incarnait pour la première fois le personnage d'Aquaman dans le film Batman V. Superman: Dawn Of Justice pour ensuite réapparaître dans le même rôle en 2017 dans le film Justice League. Il y a quelques semaines, Momoa tenait enfin le rôle principal dans un film dédié à son personnage d'Aquaman.

Partager sur Facebook
5,414 5.4k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie