Nouvelles : “De quel droit les gilets jaunes se permettent d'emmerder 99% des gens?”

“De quel droit les gilets jaunes se permettent d'emmerder 99% des gens?”

Un énorme coup de gueule.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,259 4.3k Partages

Le blocage national des gilets jaunes est loin d'avoir fait l'unanimité chez les Français comme peut l'illustrer le coup de gueule de cet homme qui a dit à la radio ce que tout le monde pense à propos des gilets jaunes.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire plus d'un mais qui va peut être aussi en énerver certains. En effet, un homme a dit à la radio ce que tout le monde pense à propos des gilets jaunes et c'est ce qu'on appelle un coup de gueule dans les règles de l'art. Ainsi, ce père de famille a décidé d'appeler la radio RMC pour témoigner de la mésaventure qui lui est arrivée le samedi 17 novembre alors qu'il allait chercher sa fille. L'homme appelait pour répondre à la question de l'émission Radio Brunet qui demandait à ses auditeurs si ils voulaient que le mouvement des gilets jaunes prenne de l'ampleur. Le moins que l'on puisse dire c'est que cet auditeur ne le veut pas.

En effet , BFM TV explique que cet homme a été victime du blocage des gilets jaunes ce qui l'a empêché d'aller chercher sa fille à Laval samedi en début de soirée. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a terriblement était irrité par les gilets jaunes qui étaient selon lui alcoolisés. Il ne comprend pas comment ces gens ont le droit de lui demander les papiers de leurs véhicules alors qu'ils étaient dans un état d'ébriété avancé, mais ce n'est pas le pire dans cette histoire.

En effet, le pire dans cette histoire raconte BFM TV, c'est que sa famille l'attendait seule sur un stationnement et les gilets jaunes l'ont forcé à faire un détour parce qu'ils pensaient qu'il était en train de mentir. Cela l'a vraiment très énervé parce qu'il aurait pu arriver quelque chose à sa fille à une heure si tardive. D'ailleurs s'il était arrivé quelque chose à sa fille, il aurait sans aucun doute blâmé les gilets jaunes qui se sont pris pour des policiers ce fameux 17 novembre.

Ce qui énerve le plus ce père de famille c'est que dans cette histoire, les gilets jaunes re représente même pas 1% de la population raconte BFM TV. Et en effet, il a raison. Ils étaient à peine 300 000 le 17 novembre alors qu'il y a 30 millions d'actifs en France. Ainsi, ce père de famille a exprimé au micro de RMC ce que tous les Français pensent : qui sont les gilets jaunes pour dicter leur loi au reste des Français ? En effet, le gouvernement et les autorités leur ont laissé peut-être un peu trop de liberté notamment dans le fait de faire des barrages ce qui ressemble davantage à une action policière qu'à une action citoyenne.

Ainsi ce père de famille s'est fait l'écho de l'opinion de nombreux Français qui circulent sur les médias sociaux, notamment sur Twitter où on peut lire de nombreuses publications qui se moquent des gilets jaunes et qui illustrent bien le ras-le-bol des Français envers ce groupe de personnes qui se pensent tout permis. 

Partager sur Facebook
4,259 4.3k Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube