Nouvelles : De plus en plus d'adolescents font caca dans les piscines publiques

De plus en plus d'adolescents font caca dans les piscines publiques

Une pratique qui prend de l'ampleur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cet été la ville de Valence en Espagne est touchée par un véritable fléau qui commence à devenir incontrôlable. En effet, de plus en plus de jeunes adolescents espagnols font caca dans les piscines publiques, ce qui a poussé à la fermeture temporaire de certaines d'entre elles.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en dégouter un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire répugnante. En effet, dans la ville de Valence, certains jeunes adolescents ont une nouvelle passion: faire caca dans les piscines publiques. Ils ont même donné un nom à cette nouvelle tendance, il s'agit du «Hacer caca challenge» qui est l'équivalent en français du «défi faire caca». Cela devient tellement populaire qu'une piscine a dû fermer ses portes les 24 et 31 juillet derniers pour laisser le temps à son personnel de nettoyer les dégâts.

LADbible explique que le «Hacer caca challenge» peut se faire de deux manières. La première consiste à simplement faire caca lorsque vous êtes à l'intérieur de la piscine. La seconde consiste à mettre du caca dans un sac, l'amener jusqu'à la piscine et le jeter dans l'eau. On ne se cachera pas que la deuxième méthode est bien plus compliquée que la première, mais là n'est pas la question. 

En effet, les autorités espagnoles se demandent comment elles vont pouvoir mettre fin à cette pratique complètement incontrôlable. Surtout qu'une fois que quelqu'un fait caca dans la piscine, il faut absolument l'évacuer et on comprend aisément pourquoi. LADbible raconte qu'une autre piscine a été fermée pendant 4 jours à Valence.

Forcément, cela donne une mauvaise image des piscines publiques, indique LADbible et cela ne plait guère à l'office du tourisme de Valence qui craint une baisse d’affluence à cause de cette tendance répugnante. Difficile de savoir quand est-ce que ces jeunes vont arrêter cette pratique ignoble, on espère simplement pour les Espagnols que cela ne va pas continuer pour le reste de l'été.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie