Nouvelles : David Hallyday déclare que Laeticia tente “d'éliminer” les enfants de son défunt mari Johnny.

David Hallyday déclare que Laeticia tente “d'éliminer” les enfants de son défunt mari Johnny.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Meuse a rencontré le fils du défunt Johnny Hallyday qui a confié que sa belle-mère Laeticia tentait de l'effacer de la vie son père.

Depuis le décès du célèbre chanteur, les héritiers de la famille Hallyday sont plongés dans une saga qui ne semble pas vouloir prendre fin.

Comme plusieurs fans du chanteur semblent partager une certaine rancoeur envers la veuve du chanteur, celle-ci est allée jusqu'à déclarer qu'elle craignait souvent pour sa sécurité.

Pour sa part, David Hallyday ne se gêne pas pour affirmer que sa belle-mère fait tout en son possible pour que les enfants aînés de son mari, David et Laura, soient mis à l'écart quant à l'héritage de leur célèbre père.

Alors que dans les semaines qui ont suivi le décès de Johnny, David et Laura apprenaient qu'ils avaient été déshérités, voilà que tout récemment, ils apprenaient par la presse que le corps de leur père serait bientôt exhumé.

Même si David n'hésite pas à émettre des critiques très cinglantes à l'égard de sa belle-mère, il demeure toutefois le plus secret de la famille Hallyday.

Même si on lui offre plusieurs tribunes afin de s'exprimer à ce sujet, le chanteur de 53 ans préfère plutôt oeuvrer dans les coulisses.

Si le chanteur de 53 ans a décidé de s'exprimer publiquement quant à Laeticia, c'est parce que lors de l'entrevue qu'il donnait à La Meuse, la journaliste lui a demandé s'il arrivait à se "détacher de ce tout ce qu’on raconte sur (son) père".

Devant une telle question, le chanteur a donc décidé de s'ouvrir: "Je me dis qu’il y a des choses que je ne pourrai jamais changer de toute manière. Est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose que je me mine, que je perde le sommeil pour ces choses-là ? C’est très clair que de ce côté de la famille, celui des premiers enfants de mon père, pour des raisons totalement non naturelles, on essaie de nous éliminer… C’est sûr que ça blesse. Mais je vais te dire un truc : ce n’est pas pour autant que j’en perds la réalité des choses".

De toute évidence, la saga Hallyday risque de s'éterniser encore longtemps...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Courtoisie