Nouvelles : Critiqué par un homme d'être trop vieille pour être sexy, une populaire chanteuse réplique avec cette photo.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Critiqué par un homme d'être trop vieille pour être sexy, une populaire chanteuse réplique avec cette photo.

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bebe Rexha a encore frappé. La jeune femme a décidé cette fois de s'en prendre un homme de l'industrie du disque qui l'a jugé trop vieille pour publier des photos sexy sur Instagram. Un commentaire qu'il va vite regretter tellement l'artiste l'a ridiculisé et lui a prouvé qu'il avait tort.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la dernière publication de la ravissante chanteuse Bebe Rexha. Une publication à la fois sexy et engagée. En effet, si on peut la voir une nouvelle fois dans une tenue très légère, c'est pour la bonne cause puisque c'est pour humilier un homme de l'industrie musicale qui a fait preuve de sexisme à son égard. Une chose est certaine, il n'aurait pas dû dire qu'elle était trop vieille pour publier des photos sexy. Visiblement, il ne savait pas à qui il avait affaire.

Voilà ce qu'elle écrit: «Récemment, un homme de l'industrie musicale m'a dit que je devenais trop vieille et que mon image de marque était déroutante parce que je suis une compositrice de 29 ans qui publie des photos coquines. Il a insisté sur le fait que ce n'est pas ce que devraient faire des compositrices, surtout à mon âge. Je suis fatiguée d'être constamment mise dans une boite. Je crée mes propres règles. Je suis aussi fatiguée que les femmes soient qualifiées de «sorcières» une fois qu'elles prennent de l'âge alors que les hommes sont considérés comme sexy lorsqu'ils vieillissent. Enfin bref, j'aurais 30 ans le 30 août et vous savez quoi, je n'ai pas peur. Je ne vais pas mentir à propos de mon âge et chanter des chansons qui se vendront mieux parce qu'elles sonnent «plus jeunes». Je vais célébrer mon âge parce que je suis plus intelligente, plus forte et je suis surtout une amoureuse plus forte qu'il y a 10 ans».

Un message qui a le mérite d'être clair et qui a tout de suite connu une immense popularité sur Instagram. En effet, cette publication a reçu plus de 1,2 million mentions «j'aime» et a suscité plus de 23 500 commentaires. Parmi eux, on compte de nombreux commentaires de célébrités dont Taylor Swift, The Chainsmokers ou encore NE-YO. La plupart de ces commentaires sont unanimes et tous sont du même avis que celui de Bebe Rexha. On a l'impression qu’elle n'est pas la seule à penser ce genre de choses.

Quoi qu'il en soit, avoir 30 ans ne signifie pas être en fin de vie, surtout pour une femme. C'est une période de la vie où l’on se connait mieux et où l’on a davantage confiance en soi. D'ailleurs, Bebe Rexha semble être encore plus sexy que dans ses jeunes années. On lui souhaite donc de le rester le plus longtemps possible.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram