Nouvelles : Cristiano Ronaldo irrité retire les bouteilles de Coca-Cola devant lui

Cristiano Ronaldo irrité retire les bouteilles de Coca-Cola devant lui

Un message qui a le mérite d'être clair!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'arrivée en conférence de presse de Cristiano Ronaldo a été particulièrement remarquée ce lundi puisqu'il a envoyé une pique à Coca-Cola avant de répondre aux questions des journalistes, rapporte BFM TV.

En effet, sur une vidéo qui est en train de faire le tour des médias sociaux, on peut voir le portugais remplacer les bouteilles de Coca-Cola disposées devant lui par une bouteille d'eau.

« Eau! Coca-Cola... Urgh!», peut-on l'entendre dire.

Il ne faut pas être un génie pour comprendre que le footballeur de 36 ans trouve que l'eau est une boisson meilleure pour la santé que le Coca-Cola. Un message qui a le mérite d'être clair!

Rappelons que Coca-Cola est l'un des sponsors de l'Euro 2021. 

Ce n'est pas la première fois que Cristiano Ronaldo lance une pique à Coca-Cola. Au mois de décembre dernier, il avait confié qu'il regrettait que son fils soit séduit par la célèbre boisson gazeuse. 

« Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca-Cola et du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça. Même mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, me regardent d’un air craintif. Nous devons être forts ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook