Nouvelles : Cristiano Ronaldo bondit hors du bus pour venir faire un câlin à un garçon en pleurs

Cristiano Ronaldo bondit hors du bus pour venir faire un câlin à un garçon en pleurs

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,191 3.2k Partages

Rencontrer son idole, c'est le genre de chose qui ne se produit parfois qu'une seule fois dans toute une vie. D'ailleurs, si l'occasion finit par se présenter, il vaut toujours mieux bondir et tenter sa chance, car sinon, on devra probablement vivre toute le reste de sa vie avec le regret d'avoir laissé passer cette chance.

C'est justement ce qu'un jeune garçon du Portugal a appris lorsqu'il a manqué de quelques secondes seulement le passage de son idole, Cristiano Ronaldo.

Après avoir réalisé qu'il était trop tard, le jeune enfant est resté devant l'autobus dans lequel se trouvait Ronaldo, le visage inondé de larmes.

Le pauvre garçon était parvenu à contourner les barrières de sécurité pour se rendre jusqu'à l'autobus, mais malheureusement pour lui, voilà que le véhicule s'apprêtait à reprendre la route.

Or, ce que l'enfant ignorait, c'est son idole avait été informé de la scène et dès qu'il en a eu connaissance, ce dernier n'avait pas du tout l'intention de laisser ce pauvre garçon en larmes sans faire quoi que ce soit.

Ronaldo est donc sorti de l'autobus afin d'aller saluer personnellement le jeune fan.

L'athlète a ensuite offert un câlin au garçon, puis il a essuyé les larmes sur son visage avant que les deux nouveaux amis prennent part à une photo souvenir.

Alors que Ronaldo aurait pu retourner à l'autobus en se disant qu'il en avait déjà fait assez suffisamment comme ça, le joueur du Real Madrid a embrassé le garçon une seconde fois avant d'utiliser un crayon marqueur afin de signer son chandail aux couleurs de l'équipe de l'athlète.

Une scène similaire s'est produite à nouveau à l'aéroport Humberto Delgado à Lisbonne.

Ronaldo s'apprêtait à partir avec son équipe pour la Coupe du Monde en Russie quand il a pris le temps d'aller à la rencontre d'un jeune fan qui souhaitait plus que tout au monde de rencontrer le célèbre athlète. Ce dernier a bien voulu immortaliser la rencontre en prenant part à une photo et il a aussi accepté de signer le chandail du jeune enfant.

Aux dires de la mère du garçon, ce dernier était en larmes suite à la rencontre, mais il s'agissait cette fois-ci de larmes de joie.

Disons qu'avec ces deux rencontres auprès de ses jeunes fans, Ronaldo a su démontrer que même lorsqu'on est un des athlètes les plus admirés et appréciés de la planète, il faut savoir se montrer reconnaissant envers ses fans, petits et grands.

Voici l'émouvante vidéo: 

Bravo à Cristiano Ronaldo pour sa personnalité inspirante!

Partager sur Facebook
3,191 3.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie