Nouvelles : COVID-19: Cineplex confirme que ses cinémas resteront fermés jusqu'à nouvel ordre

COVID-19: Cineplex confirme que ses cinémas resteront fermés jusqu'à nouvel ordre

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'entreprise se voulait optimiste en envisageant une réouverture de ses salles le 2 avril, Cineplex a confirmé que ses cinémas resteront fermés dans l'ensemble du pays jusqu'à nouvel ordre.

C'est le site web d'informations et de divertissement Mobile Syrup qui rapporte cette nouvelle qui risque d'attrister tous les amoureux du cinéma. En effet, la chaîne Cineplex a annoncé que ses salles resteront fermées jusqu'à nouvel ordre. Si au début de la crise sanitaire, l'entreprise prévoyait de rouvrir ses cinémas à partir du jeudi 2 avril, la situation s'est tellement aggravée qu'elle n'a pas le choix de prolonger leurs fermetures respectif jusqu'à une date pour le moment encore inconnue.

Mobile Syrup rappelle que Cineplex possède 165 cinémas au Canada. Face à une telle crise sanitaire, l'entreprise a indiqué qu'elle attendra le feu vert du gouvernement pour rouvrir ses salles. Le site web souligne qu'avant que la crise du coronavirus n'explose, l'entreprise devait être achetée par l'entreprise anglaise Cineworld pour 2,8 milliards de dollars.

La crise du coronavirus est une véritable catastrophe pour l'industrie du cinéma. D'ailleurs, de nombreux producteurs de films ont décidé de reporter la sortie de leurs films, indique Mobile Syrup. C'est le cas notamment de "Fast & Furious 9" qui devait sortir le 22 mai 2020, mais qui a été reporté au 2 avril 2021. Le film "Mulan" a, quant à lui, été repoussé à une date indéterminée. 

D'autres producteurs ont décidé de sortir leurs films en ligne sur différentes plateformes de streaming. C'est le cas notamment de "Sonic the Hedgehog", "The Invisible Man" et de "Bad Boys for Life". Reste à savoir, laquelle de ces deux stratégies sera la plus efficace.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mobile Syrup · Crédit Photo: Unsplash