Nouvelles : «Connard», «traitre», «ignoble ordure»: ils s'insultent en direct

«Connard», «traitre», «ignoble ordure»: ils s'insultent en direct

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,261 1.3k Partages

Alors que les élections européennes ont eu lieu hier, les différents partis politiques français n'ont pas hésité à montrer leurs désaccords comme ces deux politiciens qui n'ont pas hésité à s'insulter en direct à la télévision.

On ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant c'est une scène qui nous laisse sans voix et qui n'aurait pas dû avoir lieu. En effet, alors que les élections européennes ont eu lieu hier, de nombreux débats entre politiciens de différents partis se tenaient sur les différentes chaînes de télévision françaises et malheureusement, il y en a certains qui ont mal tourné comme celui entre Daniel Cohn-Bendit, ancien député européen d'Europe Écologie Les Verts et Gilbert Collard, député pour le Rassemblement National, le nouveau nom du Front National.

La dispute commence lorsque la présentatrice donne la parole à Daniel Cohn-Bendit. En effet, Gilbert Collard s'insurge que les présentateurs du débat aient invité deux membres du parti du président de la République Emmanuel Macron, à savoir La République en marche. Pour lui, cela n'était pas un débat équitable et a demandé à ce que Daniel Cohn-Bendit quitte le plateau de manière très virulente. S'en est suivi un festival de vulgarité. On avait l'impression que Gilbert Collard n'attendait que ça.

D'ailleurs, c'est lui qui ouvre le bal en déclarant: « Qu'est ce que vous êtes faux culs, quand même! » en parlant à la fois des présentateurs du débat, mais aussi de Daniel Cohn-Bendit. S'ensuit un dialogue inaudible où Gilbert Collard essaye de parler plus fort que tout le monde. Daniel Cohn-Bendit lui répond « Si je suis de trop, je m'en vais. On m'a déjà dit de partir, si c'est ça le Front National... ». Gilbert Collard lui répond par la suite des propos inaudibles qui sont remplis d'obscénités.

Finalement, Daniel Cohn-Bendit craque complètement et lance à Gilbert Collard le missile suivant: « Tu es une ordure, ferme ta gueule, connard! ». Sans doute la phrase de trop parce qu'un des présentateurs a demandé à ce que les micros soient coupés. Au bout du compte, c'est lui qui quittera le plateau de TF1. On vous laisse regarder la séquence au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
1,261 1.3k Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter