Nouvelles : Confinée, une femme accouche dans sa boulangerie

Confinée, une femme accouche dans sa boulangerie

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les Français sont confinés depuis le 17 mars dernier, cette période exceptionnelle donne lieu à des événements inattendus comme l'illustre l'histoire de cette femme qui n'a pas eu d'autre choix que d'accoucher dans sa boulangerie.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner le sourire en cette période difficile. La commune de Muel en Ille-et-Vilaine a été récemment le théâtre d'un événement complètement hors du commun. En effet, en raison du confinement, une femme n'a pas eu d'autre choix que d'accoucher dans sa boulangerie.

Qu'est-ce qui explique un tel événement ? 20 minutes indique que l'accouchement était prévu pour le 11 avril, mais que le bébé a décidé d'arriver une semaine plus tôt. Le quotidien souligne qu'en raison des règles de confinement strictes, il était impossible pour la mère de se rendre à temps à l'hôpital de Ploërmel dans le Morbihan. 

Elle a donc décidé d'appeler les pompiers pour qu'ils l'aident à mettre son enfant au monde dans sa boulangerie. Le père de l'enfant, qui gère aussi la boulangerie, a attendu à l'extérieur le temps que la magie opère.

20 minutes précise que la mère et la petite fille, nommée Anna, sont en bonne santé et qu'elles ont été conduites à l'hôpital afin de reprendre des forces.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Pexels