Nouvelles : Complètement dépassés, Meghan Markle et le Prince Harry vont prendre 6 semaines de vacances

Complètement dépassés, Meghan Markle et le Prince Harry vont prendre 6 semaines de vacances

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent plus supporter la pression médiatique qui pèse sur leur couple, ils ont annoncé prendre 6 semaines de congés durant lesquelles ils n'auront aucune obligation royale à respecter.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre un grand nombre d'entre vous. En effet, le duc et la duchesse du Sussex ont annoncé qu'ils allaient prendre 6 semaines de vacances. Dans cette annonce, il est précisé que le couple avait besoin de passer du temps en famille. Il s'agit même d'un besoin nécessaire, indique le média britannique. Il faut dire que la pression médiatique commence à se faire sentir sur le couple alors qu'un extrait d'un interview de Meghan la montre retenir ses larmes lorsqu'elle évoque l'omniprésence des médias dans leur vie. Le Prince Harry avait également évoqué au début du mois d'octobre sa crainte que sa femme subisse le même sort que sa mère.

Le Daily Mail explique que ce dimanche aura lieu la diffusion, sur la chaîne de télévision britannique ITV, d'un reportage qui retrace le récent voyage en Afrique du Sud du couple royal. «Harry & Meghan: An African Journey» risque donc de faire des révélations assez surprenantes sur la vie du couple. D'ailleurs, le Daily Mail explique que le journaliste Tom Bradby, qui les a suivi pendant 10 jours les décrits comme «meurtris et vulnérables». Lui qui est un ami de Harry a même indiqué que le couple n'exclut pas de quitter le Royaume-Uni un jour. Dans un extrait du reportage, Harry parle même de la possibilité de vivre en Afrique un jour.

Meghan Markle et le Prince Harry semblent donc être complètement dépassés par les événements. Ils ne semblent plus arriver à gérer la pression médiatique qui est toujours plus grande. Il faut dire qu'en 2019, des célébrités comme eux n'ont que très peu de répit entre la multiplication des tabloïds et l'omniprésence des médias sociaux. Espérons que cette pause puisse leur être salvatrice. Ils n'ont vraiment pas l'air d'être à l'aise dans leur vie en ce moment alors que leur premier enfant Archie est né au mois de mai dernier. On leur souhaite donc de prendre du recul et surtout du repos.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram