Nouvelles : Claude Poirier affirme que le Dr Horacio Arruda n'avait pas à s'excuser.

Claude Poirier affirme que le Dr Horacio Arruda n'avait pas à s'excuser.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le coloré chroniqueur judiciaire Claude Poirier avait aussi son mot à dire sur la controverse entourant la participation du Dr Horacio Arruda à un vidéoclip de rap. Selon Claude Poirier, le directeur national de la santé publique n'avait pas à s'excuser.

C'est au cours de son émission quotidienne qu'il diffuse par l'entremise de sa page Facebook que Claude Poirier a partagé son point de vue à propos de l'affaire entourant le clip de rap dans lequel on pouvait voir danser le Dr Horacio Arruda. 

Fidèle à son style, le chroniqueur s'est rapidement emporté en lançant: "Il n'avait pas à s'excuser! Arrêtons les gérants d'estrade pis commencer à crucifier un gars en public qui, depuis des mois, vit des heures épouvantables avec son service de santé au Québec."

Claude Poirier a enchaîné en prenant pour exemple des erreurs qu'il avait commises par le passé: "Il m'est arrivé dans le passé moi aussi de me faire piéger. Il s'est fait piéger. Il n'a pas fait ça pour des cochonneries. Il a fait ça pour aider les jeunes itinérants. Il pensait bien faire. Pis là, on voit la chapelle pis on veut le crucifier sur la place publique. Il n'avait pas à s'excuser! C'est un homme pour qui j'ai beaucoup de respect. C'est un homme qui fait de l'excellent travail. Il commence à des heures très tôt le matin pis il finit des fois dans la nuit. Alors moi, je m'excuse, mais arrêtons de le crucifier sur la place publique. C'est un homme qui mérite notre respect."

Le chroniqueur a expliqué qu'en prenant la défense du directeur national de la santé publique, il se doutait bien qu'il ferait l'objet de certaines critiques, tout en précisant que ça ne changeait rien au fait qu'il s'agissait de son point de vue quant à cette situation.

Enfin, le chroniqueur a aussi tenu à rendre hommage à la chanteuse Renée Claude qui est décédée mardi des suites de la COVID-19.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran