Nouvelles : Cinq fermiers se filment en train de violer une adolescente

Cinq fermiers se filment en train de violer une adolescente

Une histoire répugnante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,693 2.7k Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus dégoutantes de la journée et elle nous vient du Royaume-Uni où des fermiers se sont filmés en train de violer une adolescente. Cette dernière a été complètement traumatisée par cet événement.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous donner la chair de poule, surtout si vous êtes parents d'adolescents. En effet, sur l'île de Jersey, cinq fermiers roumains ont décidé de violer une adolescente et ils ont filmé la scène. Ils se prénomment Alexandru Dobrin, Oprea Dobre, Florin Calin, Dorel Diaconu et Marius Dobrin. Ils sont tous âgés respectivement de 18, 20, 23 et 24 ans. L'identité de la victime n'a quant à elle pas été révélée pour des raisons évidentes de protection de la vie privée.

Le Mirror explique que tout a commencé lorsque les cinq hommes ont décidé d'aller passer une nuit bien arrosée dans un club de la ville. Alors que la nuit bat son plein Marius Dobrin repère une adolescente dans le club qui semble avoir trop bu. Il commence à danser avec elle et à se montrer très entreprenant. Profitant de son fort état de vulnérabilité, il décide de l'amener sur un stationnement isolé avec ses quatre autres complices. C'est à ce moment-là qu'il commence à la violer collectivement tout en filmant la scène.

D'après les informations du Mirror, la victime avait tellement peur de mourir qu'elle a décidé de ne pas crier ou de se défendre, elle était complètement terrorisée. Une fois ce viol collectif terminé, les cinq fermiers décident de ramener la fille au centre-ville. Une personne va l'entendre crier et va ensuite prévenir la police et les secours pour qu'ils la prennent en charge. Une véritable tragédie pour cette jeune fille qui voulait simplement passer une belle soirée en boîte de nuit.

Heureusement, les autorités ont pu mettre la main assez rapidement sur les cinq criminels qui ont été rapidement jugés, raconte le Mirror. Ils ont tous été condamnés à 10 ans de prison. Une peine amplement méritée qui aurait pu être encore plus élevée tant ce qu'ils ont fait est atroce, mais aussi pour les traumatismes dont a été victime cette adolescente. Au moins, pour se consoler, on peut se dire que ces cinq affreux personnages sont hors d'état de nuire pour un bon bout de temps.

Partager sur Facebook
2,693 2.7k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Adobe Stock