Nouvelles : Christine St-Onge s'est fait piéger par un expert en manipulation très violent

Christine St-Onge s'est fait piéger par un expert en manipulation très violent

Une histoire d'amour très toxique.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
269 269 Partages

On en sait davantage sur l'affaire entourant le meurtre de la Lavalloise Christine St-Onge. Elle a été assassinée par son compagnon Pierre Bergeron qui était connu pour être un grand manipulateur qui était connu notamment pour son penchant pour la violence conjugale.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette information d'une importance capitale dans l'affaire Christine St-Onge. En effet, si on savait déjà qu'elle avait été tué au Mexique par son compagnon Pierre Bergeron, ce qu'on savait moins ce qu'il était connu pour être un grand manipulateur et qu'il aurait justement usait de ses talents de manipulations dans cette sordide affaire de meurtre au Mexique. Lui qui avait été déjà épinglé dans une affaire de violence conjugale avait été trop loin en ôtant la vie de sa compagne sur leur lieu de vacances avant de revenir au Québec avant elle avec le prétexte de leur rupture.

En effet, alors qu'il s'était rencontré cet été, Christine St-Onge et Pierre Bergeron avaient décidé de rompre pour la deuxième en quelques mois parce qu'il vient une certaine incompatibilité entre eux explique TVA Nouvelles. Une seconde rupture que n'aurait pas du tout appréciée Pierre Bergeron qui aurait ainsi mis fin à la vie de son ex-compagne avant de revenir au Québec avant la date initiale. Il avait mis fin à ses jours le lendemain. Tout le monde pensait à une peine d'amour alors qu'il avait sans doute commis ce geste en raison du crime qu'il avait commis a Mexique.

Malheureusement, toute cette histoire aurait pu être évitée si Christine St-Onge n'était pas tombée dans ce jeu de manipulation développé par Pierre Bergeron qui avait utilisé la mort de son père comme prétexte pour se remettre en couple avec elle au début de l'automne. D'après les informations de TVA Nouvelles, il aurait utilisé ce triste événement pour lui faire croire qu'il était dans un état de détresse psychologique grave. Malheureusement pour elle, elle s'était fait piéger par un expert en manipulation qui la tuera quelques mois plus tard.

Le plus dur dans cette histoire c'est que Christine St-Onge laisse derrière elle deux enfants de 7 et 11 ans. TVA Nouvelles indique qu'il y a collecte de fonds qui est en ce moment organisé pour amasser de l'argent pour aider financièrement les deux petits garçons. Pour le moment, plus de 20 000$ ont été récoltés.

Partager sur Facebook
269 269 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook