Nouvelles : Christina Aguilera surprend tout le monde en se dévoilant sans maquillage et ne se ressemble pas du tout

Christina Aguilera surprend tout le monde en se dévoilant sans maquillage et ne se ressemble pas du tout

Elle est vraiment méconnaissable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Pour certaines stars, leur utilisation du maquillage fait directement partie de leur personnalité.

Par exemple, les internautes les plus âgés se souviendront certainement de Tammy Faye, cette chanteuse et épouse d'un télé-évangéliste dont le contour des yeux était constamment recouvert d'une couche épaisse de maquillage.

Mais si on se concentre davantage sur les dernières années, un des noms qui nous revient en tête est sans aucun doute Christina Aguilera, dont l'utilisation du maquillage est connu de tout le monde.

Voilà donc qu'à l'occasion de son apparition sur la page frontispice du magazine Paper, la chanteuse a décidé de prendre tout le monde par surprise en apparaissant avec une sobriété qu'on ne lui avait jamais connue auparavant!

Disons-le, la chanteuse de 37 ans est tout simplement méconnaissable sur cette photo où elle apparaît sans maquillage apparent et sans aucun bijou, à l'exception d'une bague sur laquelle est inscrit MOM.

Plusieurs fans de la star n'ont pas caché leur surprise de voir une telle photo et selon eux, ils ont complètement redécouvert leur star favorite d'une nouvelle façon en la voyant ainsi.

À titre d'exemple, de nombreux fans ont expliqué qu'ils avaient toujours ignoré jusqu'ici que la chanteuse avait des taches de rousseur au visage.

Toutefois, Aguilera explique qu'il s'agissait là d'une expérience à laquelle elle s'était prêtée avec plaisir, mais comme elle raffole du maquillage, celle-ci assure qu'elle y reviendra sans tarder.

Ainsi, que les fans des maquillages de la chanteuse soient rassurés, Aguilera n'a pas changé de look de façon définitive!

Rappelons qu'Aguilera avait eu une carrière très riche en succès au cours des années 90 et qu'elle avait débuté à un très jeune âge alors qu'elle faisait partie du Mickey Mouse Club.

Bien qu'elle soit toujours demeurée présente, Aguilera s'est faite plus discrète pendant quelques années jusqu'à ce que sa collaboration à l'émission The Voice la remette sous les feux de la rampe.

La chanteuse est ensuite retournée à une vie un peu plus tranquille quand elle a décidé d'avoir son deuxième enfant.

Toutefois, cela ne veut pas dire qu'elle a tout arrêté, car au cours de la prochaine année, on la verra apparaître dans deux films dont Zoe dans lequel elle interprètera un robot. Le second film dans lequel elle apparaîtra est Life of the Party avec Melissa McCarthy.

Enfin, quand on demande à Christina Aguilera avec qui elle aimerait le plus travailler, la chanteuse et maintenant comédienne affirme sans hésiter qu'elle rêverait de collaborer avec l'hilarant Will Ferrell.

Qui sait, peut-être que son souhait sera entendu et qu'il se réalisera un jour

Source: DailyMail · Crédit Photo: Flickr