Nouvelles : Christian Dubé a reçu sa première dose du vaccin d'AstraZeneca.

Christian Dubé a reçu sa première dose du vaccin d'AstraZeneca.

Christian Dubé a été vacciné contre la COVID-19.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le ministre de la Santé et des Services Sociaux, Christian Dubé, a déclaré qu’il se portait « très bien », quelques minutes après avoir reçu sa première dose du vaccin d’AstraZeneca.

C’est jeudi en après-midi, au Palais des congrès de Montréal, que Christian Dubé a été vacciné contre la COVID-19.

Lors d’un point de presse qui a eu lieu quelques minutes après sa vaccination, le ministre de la Santé a confirmé que tout était sous contrôle : « Je vais très très bien. Je peux comprendre les gens sortent d’ici avec le sourire. J’ai eu un petit frisson, pas relié au vaccin, mais du sentiment de joie. »

Aux dires du ministre, les citoyens et les citoyennes qui étaient sur place semblaient partager le même enthousiasme : « J’ai croisé beaucoup de personnes qui étaient heureuses d’être vaccinées. »

Enfin, alors qu’une partie de la population se dit très préoccupée par le vaccin d’AstraZeneca, Christian Dubé a souhaité se montrer rassurant en déclarant : « J’ai été effectivement par le vaccin Covishield, c’est-à-dire, celui d’AstraZeneca.

Je suis content de l’avoir, car c’est important pour notre gouvernement de montrer par nos gestes ce que nous demandons à la population. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran