Nouvelles : Chris Pratt publie une photo de son énorme coup de soleil... et de ses fesses!

Chris Pratt publie une photo de son énorme coup de soleil... et de ses fesses!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Chris Pratt se paie du bon temps à l'occasion de sa lune de miel avec Katherine Schwarzenegger, la tête d'affiche des films "Gardiens de la Galaxie" a un peu trop profité du soleil...

En effet, le comédien a fait rigoler bien des internautes en partageant sur Instagram une photo où on peut clairement constater que les prochains jours s'annoncent très douloureux pour lui en raison d'un très gros coup de soleil!

Pour le plus grand bonheur de plusieurs internautes, le comédien offre même un petit aperçu de ses fesses sur cette photo et disons-le, bien des gens l'ont remarqué!

La photo publiée sur Instagram était accompagnée d'une légende indiquant: "Je crois que je me suis fait un peu trop griller en lune de miel".

Rappelons que c'est au début du mois de juin que Pratt s'est marié avec son amoureuse Katherine à Montecito en Californie.

Depuis son mariage, le couple s'est envolé dans le Pacifique afin d'aller s'offrir du beau vers Hawaii et l’île de Lanai.

Le couple s'était fréquenté sept mois avant d'annoncer ses fiançailles en janvier dernier.

Pratt s'était divorcé en à l'été 2017 suite à un mariage d'une durée de 8 ans en compagnie de la comédienne Anna Faris avec qui il avait eu un garçon nommé Jack.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Courtoisie