Nouvelles : Chris Evans réagit après avoir publié une photo de son engin par erreur sur les médias sociaux

Chris Evans réagit après avoir publié une photo de son engin par erreur sur les médias sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le weekend dernier, Chris Evans a affolé les internautes en publiant une photo de son engin par erreur sur les médias sociaux. Ce lundi soir, il a réagi à cet événement d'une manière inattendu, mais qui risque de plaire à ses fans.

C'est BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web.  En effet, Chris Evans a réagi ce lundi soir à sa publication controversée du weekend dernier. Rappelons qu'il avait partagé par erreur une photo de son engin en publiant une vidéo de lui avec ses amis dans ses "stories" Instagram. Si le contenu en question avait été rapidement supprimé par l'acteur américain, le mal était fait et de nombreuses personnes ont eu le temps de le voir.

Face à une situation aussi embarrassante, celui que l'on connait surtout pour son rôle de Captain America a décidé de s'exprimer sur cet événement, mais pas de la manière dont on aurait pu l'imaginer. En effet, il a écrit sur Twitter: «Maintenant que j'ai votre attention... Votez le 3 novembre». Autrement dit, il encourage ses fans à aller voter lors des prochaines élections présidentielles qui s'annoncent comme l'une des plus importantes de l'histoire des États-Unis. 

Publié ce lundi soir, ce tweet est en train de connaître une popularité immense. Au moment d'écrire ces lignes, il a reçu plus de 790 000 mentions «j'aime», a été retweeté plus de 150 000 fois et a suscité plus de 21 000 commentaires.

Partager sur Facebook
0 0 Partages