Nouvelles : Cette vidéo montrant la police municipale abattre un chien perdu est scandaleuse

Cette vidéo montrant la police municipale abattre un chien perdu est scandaleuse

Les images sont abominables.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,749 1.7k Partages

On déteste voir ce genre de vidéos qui nous font beaucoup de peine parce qu'on peut y voir des animaux se faire maltraiter comme celle-ci où on peut voir un chien se faire tirer dessus par la police.

C'est le média spécialisé dans la cause animale 30 millions d'amis qui rapporte cette nouvelle complètement abominable qui nous rend terriblement triste. Dans une vidéo tournée par un citoyen de la ville de l'Isle-d'Abeau, on peut voir plusieurs policiers s'agiter autour d'un chien qui semble un brin agressif. On peut voir et entendre les policiers plutôt fébriles. Il semblent également avoir très peur du chien qui les fait reculer. 

Pourtant au vue de la vidéo, on ne comprend pas pourquoi ils ont à ce point là peur de ce chien qui a l'air certes rempli d'énergie mais ne semble pas du tout dangereux. On dirait qu'il cherche simplement à s'amuser avec les policiers qui eux ont complètement compris autre chose et la scène qui s'en suit va s'avérer dramatique.

En effet, un des policiers perd totalement le contrôle de la situation et tire à bout portant dans la face du chien. Un véritable drame pour le citoyen qui est en train de filmer qui pleure ce vilain geste. Le problème c'est que le policier a tiré dans la face du chien mais ce dernier n'est pas décédé, il hurle de douleur au contraire. Il faut donc l'achever.

Le problème c'est que cela prend énormément de temps d'abréger ses souffrances. Comme on peut le voir sur la vidéo, les policiers semblent être dépassés par les événements et ne savent pas vraiment quoi faire. Finalement l'un d'entre eux décide de tirer plusieurs balles sur le chien pour être certain que celui est bien décédé. Une scène d'une barbarie sans nom.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo a fait le tour des médias sociaux et cela a indigné un très grand nombre de personnes sur les médias sociaux et ces citoyens espèrent bien qu'il y aura une justice pour ce chien qui s'est fait abattre sauvagement par ces policiers pour aucune raison. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur toute cette histoire.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
1,749 1.7k Partages