Nouvelles : “Cette photo a été prise par ma patronne en plein milieu d'une journée de travail”

“Cette photo a été prise par ma patronne en plein milieu d'une journée de travail”

“Elle semble rendre le tout tellement facile”

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,269 1.3k Partages

Melody Jett Blackwell est une maman qui vit au Tennessee.

Depuis 4 ans, Melody travaille comme assistante auprès d'un chiropraticien.

Il y a 5 mois, Melody et son conjoint ont eu un bébé. 

La patronne de Melody était très heureuse qu'elle ait un enfant et elle lui a accordé un congé de maternité payé de 3 mois.

Or, la patronne souhaitait que les premiers mois de Melody en tant que maman soient parfaits et ainsi, elle a a proposé à Melody de travailler à partir de la maison pendant les semaines qui allaient suivre son congé de maternité.

La seule condition que Melody avait à respecter était de se présenter une fois par semaine au bureau et si elle le désirait, elle pouvait même amener son petit bébé avec elle.

Selon Melody, sa patronne souhaitait que son employée puisse continuer à entretenir le lien qu'elle avait avec son bébé et ainsi, ne pas sentir que son travail lui nuisait en ce sens.

Comme on peut le constater sur cette photo prise par la patronne de Melody, l'ambiance semble être parfaite au bureau!

Melody a donc voulu partager son histoire afin de remercier sa patronne pour toutes les belles attentions dont elle fait preuve à son égard, mais elle souhaite aussi que l'attitude de sa patronne puisse inspirer d'autres employeurs à faire la même chose avec les nouvelles mamans.

Non seulement on s'assure le bien-être d'une employée en lui offrant cette chance, mais par la suite, on s'assure le plein investissement de son employée au sein de l'entreprise, car cette personne s'est sentie respectée.

Merci à Melody de nous partager cette si magnifique histoire!

Partager sur Facebook
1,269 1.3k Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie