Nouvelles : Cette petite fille de 5 ans a déjà des menstruations et des seins. Maintenant c'est la ménopause qui l'attend.

Cette petite fille de 5 ans a déjà des menstruations et des seins. Maintenant c'est la ménopause qui l'attend.

La ménopause l'attend très bientôt.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
949 949 Partages

Une mère réclame de l'aide après que sa fille de 5 ans a commencé à avoir ses règles et que sa poitrine s'est mise à pousser.

Emily Dover n'est encore qu'une enfant, mais sa mère Tam affirme que sa fille a commencé à avoir de l'acné et une odeur corporelle à l'âge de deux ans. 

Sa poitrine a également commencé à pousser depuis qu'elle a deux ans. 

Tam Dover indique aussi qu'Emily a commencé à avoir ses règles à seulement quatre ans. De plus, des poils ont commencé à pousser un peu partout sur son corps, y compris sur son front, son dos et sur ses parties intimes.

"Emily a encore eu ses règles l'autre jour. Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, elle n'a même pas eu la chance d'être une petite fille", déclare sa mère.

"C'est difficile de lui expliquer ce qu'il lui arrive mais elle sent qu'elle est différente. Elle voit bien qu'elle est plus grande que les autres enfants. Emily est très consciente de son corps. Il ne faut pas qu'elle ait peur de ce qui va lui arriver", ajoute sa mère Tam.

La petite Emily a été examinée par un médecin dans un hôpital situé à Wyong en Australie. Elle souffre malheureusement de la maladie d'Addison et d'une puberté très précoce.

La maladie d'Addison est un trouble des glandes surrénales.

La famille de la petite Emily a fait une collecte pour payer les coûts astronomiques des traitements nécessaires pour combattre la maladie.

Emily entamera prochainement un traitement hormonal qui devrait déclencher une ménopause chez la petite fille. 

Avec ce traitement, Emily connaitra en effet tous les mauvais côtés de la ménopause qu'une femme de plus de 50 ans subit.

Tam écrit sur la page de collecte pour Emily qu'il est difficile de demander de l'argent à des étrangers. Cependant, la famille d'Emily n'a pas le choix car ils se trouvent dans une situation financière critique.

"Nous espérons que vous pourrez faire une différence dans la vie de notre petite fille. Afin qu'elle se sente comme une enfant de 5 ans comme les autres", écrit-elle sur la page.

On espère qu'Emily puisse un jour guérir et avoir une vie normale! 

Partager sur Facebook
949 949 Partages

Source: AOL · Crédit Photo: Courtoisie