Nouvelles : Cette nouvelle photo de Jennifer Lopez prouve qu'elle a encore un corps de rêve à 49 ans

Cette nouvelle photo de Jennifer Lopez prouve qu'elle a encore un corps de rêve à 49 ans

Elle est toujours aussi en forme.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
550 550 Partages

Décidément, Jennifer Lopez n'a pas fini de nous surprendre. Du haut de ses 49 ans, la vedette de la chanson a encore une fois prouvée qu'elle a encore un corps de rêve. Elle est ainsi resplendissante dans sa nouvelle publication sur son compte Instagram.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va plaire à tous les admirateurs de Jennifer Lopez, mais aussi à tous ceux qui aiment voir des femmes matures en pleine forme et qui n'ont pas peur de monter leurs formes. En effet, Jennifer Lopez a décidé de montrer qu'elle a encore un corps de rêve à 49 ans en publiant une photo d'elle sur Instagram qui montre qu'elle est plus en forme que jamais. On vous laissera juger par vous-même, mais une chose est certaine "Jenny from the block" est toujours aussi ravissante et elle semble croquer la vie à pleines dents.

 Le Daily Mail explique qu'au cours des dix derniers jours, la chanteuse s'est donné un sacré défi : ne pas manger de glucides et de sucre pendant 10 jours. Elle a d'ailleurs invité ses plus de 85 millions d'abonnés à réaliser le défi avec elle. Elle a même incité d'autres célébrités à relever le défi. Elle a donc décidé de se donner un peu de motivation en publiant cette photo d'elle à la vieille du dernier jour de son défi. Elle avait sans doute besoin de se motiver avant la dernière ligne droite. Si elle a réussi à se motiver, elle a en tout cas offert un superbe cadeau à ses fans en leur partageant une photo d'elle qui met en valeur son corps de rêve.

C'est très agréable de voir qu'en 2019 Jennifer Lopez est toujours aussi ravissante et heureuse. Elle a décidé de commencer l'année en force et on a l'impression qu'on va entendre parler beaucoup d'elle dans les prochaines semaines et les prochains mois parce qu'elle semble avoir beaucoup de projets en route. Quoi qu'il en soit, on a déjà hâte de voir sa prochaine publication Instagram et on est persuadé qu'elle mettra en scène une nouvelle fois son corps de rêve.

Partager sur Facebook
550 550 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram