Nouvelles : Cette mère de 8 enfants utilise l'argent de ses avantages sociaux pour se refaire les seins

Cette mère de 8 enfants utilise l'argent de ses avantages sociaux pour se refaire les seins

Un sens des priorité étrange.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,185 4.2k Partages

Parfois dans la vie même s'il n'est pas compliqué de prendre les bonnes décisions on va faire totalement l'inverse comme cette mère qui a utilisé une partie de l'argent de ses avantages sociaux destiné à ses 8 enfants pour se refaire les seins. Une véritable honte.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en scandaliser beaucoup d'entre vous tant il s'agit d'un geste égoïste et très discutable éthiquement parlant. En effet, dans la ville de Birmingham en Angleterre, une mère de famille a utilisé une partie de l'argent de ses avantages sociaux destiné à ses 8 enfants pour se refaire les seins. La raison d'un tel détournement de fonds ? Elle avait besoin de faire ça pour retrouver la confiance en elle qu'elle avait perdue depuis quelques années.

Cette femme, c'est Marie Buchan, 36 ans et qui a un total de huit enfants indique le Mirror. Elle ne les a pas eus en même temps, mais tout de même avoir huit enfants, ça demande beaucoup de travail et surtout beaucoup d'argent pour subvenir à leurs besoins respectifs. C'est pourquoi le gouvernement anglais a décidé de lui octroyer des avantages sociaux afin de pouvoir l'aider avec l'éducation de ses enfants. En plus le fait qu'elle soit une mère monoparentale a permis d'augmenter la somme d'argent à laquelle elle était éligible. Ainsi, elle va toucher plus de 50 000 dollars en avantages sociaux qu'elle doit utiliser pour élever ses enfants.

Malheureusement, face à un tel montant d'argent, Marie Buchan n'arrive pas à se contrôler et va utiliser une partie de cette somme pour se faire refaire les seins. Ainsi, elle va donc prendre un peu plus de 3000 dollars pour aller subir cette opération de chirurgie esthétique en Turquie. Elle va y rester trois jours et donc dépenser beaucoup d'argent. Elle est revenue ensuite à Birmingham afin de retrouver ses enfants comme si de rien n'était. 

Cette histoire est arrivée ensuite aux oreilles  du grand public et cela a scandalisé le pays indique le Mirrror. En effet, cela a même permis d'ouvrir une enquête sur les activités de Marie Buchan et on a appris qu'elle travaille seulement 16 heures par semaines afin d'être toujours éligible aux avantages sociaux. Une stratégie très bien huilée qui lui permet donc de profiter du système en toute impunité. Un véritable scandale qui commence à agacer les Anglais aux quatre coins du pays puisque surtout elle refuse de prendre un autre emploi.

En effet, elle a expliqué au Mirror  que sa vocation est d'être mécanicienne dans un garage, elle a même suivi une formation pour la préparer à cet emploi. Malheureusement selon ses dires, il s'agirait d'un milieu trop sexiste et aucun établissement ne serait prêt à lui donner un travail à temps plein. Une excuse que beaucoup de personnes ont dû mal à croire et certains remettent même en doute les paroles de l'ancienne danseuse de lapdance. On est bien curieux de voir ce que lui réserve l'avenir et surtout si le gouvernement va agir pour qu'elle utilise l'argent de ses avantages sociaux de la bonne manière.

Partager sur Facebook
4,185 4.2k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: