Nouvelles : Cette mannequin taille forte a pleuré en voyant les commentaires sur ses photos sans retouche

Cette mannequin taille forte a pleuré en voyant les commentaires sur ses photos sans retouche

Un témoignage très émouvant.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
370 370 Partages

Comme vous avez pu le constater, l'industrie de la mode se montre de plus en plus ouverte d'esprit au fil des années. L'avènement des mannequins tailles fortes en est la parfaite exemple. Ces mannequins ont d'ailleurs une aura qui donne énormément de force aux autres femmes au physique semblable comme l'illustre le récit de cette mannequin taille forte a pleuré en voyant les commentaires sur ses photos.

C'est le Mirror qui rapporte l'histoire d'Irena Drezi, une mannequin taille forte basée en Angleterre dans la ville de Londres. Le média britannique explique que les commentaires sur ses photos en bikini l'ont fait pleurer. Rassurez-vous, elle n'a pas pleuré parce que des internautes l'ont traitée de grosse, mais plutôt parce qu'il s'agissait de messages extrêmement touchants. 

En effet, de nombreuses femmes se sont reconnues dans le physique d'Irena et ont voulu la remercier de se montrer sous son vrai jour parce que cela leur donne de la force pour accepter leurs corps respectifs. Leurs témoignages étaient tellement remplis de bons mots que cela a complètement bouleversé Irena.

On ne se la cachera pas, certaines femmes refusent de porter certaines tenues en raison de leurs poids. Elles se considèrent trop grosses pour porter des bikinis ou des hauts sexy, mais arrive Irena Drezi qui leur dit que c'est tout à fait possible. Cela donne une dose d'espoir et de bien-être à ses femmes qui sont mal dans leur peau. 

Beaucoup ont tenu à la remercier à la fois pour son audace et son courage. Il faut plus de personnes comme Irena pour faire tomber les clichés sur les femmes fortes. Ce n'est pas parce que vous ne correspondez pas aux standards de beauté archaïques de notre société que vous n'avez pas le droit de vous mettre en bikini.

Irena Drezi est donc devenu un symbole pour les femmes fortes sans le vouloir. Sa popularité est en constante croissance comme l'atteste son compte Instagram qui compte plus de 144 000 abonnés. Beaucoup de ses abonnés sont des femmes et elles sont les premières à commenter ses publications. En espérant que d'ici quelques années les femmes fortes ne seront plus pointées du doigt.

Partager sur Facebook
370 370 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Instagram