Nouvelles : Cette maison de l'horreur est tellement terrifiante que personne n'est parvenu à terminer le parcours.

Cette maison de l'horreur est tellement terrifiante que personne n'est parvenu à terminer le parcours.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une maison de l'horreur des États-Unis est tellement effrayante que le propriétaire doit faire signer aux visiteurs un document de 40 pages, en plus de devoir exiger d'eux qu'ils fournissent une note du médecin. Toutefois, ceux et celles qui seront assez courageux pour visiter la maison sans jamais crier leur mot de sécurité courent la chance de remporter un magot de 20 000 $.

La maison hantée qui a été baptisée McKamey Manor est tellement terrifiante que la légende raconte que personne n'est jamais parvenu à effectuer la visite complète, et ce, malgré l'impressionnant prix qui est offert à ceux et celles qui parviennent à le faire.

Russ McKamey, qui est le propriétaire de l'attraction effrayante, a lancé une nouvelle attraction intitulée Desolation, qui est annoncée comme étant la plus "extrême" jusqu'à présent.

Dans une entrevue accordée à WGNTV, Russ a déclaré: "Personne n'a réussi à compléter la visite avec cette nouvelle attraction. Avec le nouveau jeu mental, c'est beaucoup plus difficile".

Le prix d'entrée est un sac de nourriture pour chiens qui fera certainement le plaisir d'une des cinq bêtes que Russ possède.

Toutefois, ceux et celles qui veulent tenter le défi doivent répondre à une série de critères afin d'avoir l'autorisation de faire la visite.

Tout d'abord, il faut être âgé d'au moins 21 ans et ceux et celles qui ont entre 18 et 20 ans, auront besoin de fournir une autorisation parentale. Les candidats doivent aussi fournir une note du médecin indiquant qu'ils sont physiquement et psychologiquement en état de se prêter à cette expérience qui est très exigeante, autant psychologiquement que physiquement.

Une équipe s'assure aussi de vérifier les antécédents des candidats, en plus de les soumettre à un interrogatoire sur FaceTime ou par appel téléphonique. De plus, il faut aussi apporter une preuve de son assurance médicale et signer une dérogation de 40 pages.

À noter qu'il faut aussi se soumettre à un test de dépistage de drogue le jour de la visite afin de s'assurer que les candidats ont toute leur tête.

Une fois que les candidats ont prouvé qu'ils étaient éligibles, ils doivent ensuite visionner une vidéo intitulée "And Then There Were None", qui consiste en une compilation de deux heures où on peut y voir des personnes qui n'ont pas réussi à compléter la visite alors qu'une voix dit à plusieurs reprises: "Vous ne voulez vraiment pas faire cela."

Selon Russ, celui-ci affirme avoir dépensé plus d'un million de dollars afin de rendre possible ce projet de maison de l'horreur.

L'homme ne cache pas qu'il prend généralement son inspiration dans des films d'horreur qu'il voit: "Je suis un gars conservateur, mais ici je dirige cette maison de l'horreur alors que les gens pensent que c'est cette usine de torture ou une usine fétiche".

Alors, qui est assez courageux pour tenter le coup?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran