Nouvelles : Elle porte une burka sur une plage de Dubai puis l'enlève pour montrer son bikini très coquin
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle porte une burka sur une plage de Dubai puis l'enlève pour montrer son bikini très coquin

Deux ambiances complètement différentes.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,048 2.0k Partages

Il s'agit du genre d'histoire qu'on n’avait pas vu voir venir, mais il faut croire que tout est possible en 2018. La mannequin Lizianne Gutierrez, qui est actuellement en voyage à Dubai, porte une burka sur une plage puis l'enlève quelques instants après pour être en bikini très coquin.

C'est le site web d'information et de divertissement américain qui rapporte cette nouvelle qui fait monter la température en cette période hivernale. En effet, sur plusieurs photos, on peut voir la mannequin Lizianne Gutierrez, qui est actuellement en voyage à Dubai, porter une burka sur une plage puis l'enlever quelques instants après pour être en bikini très coquin. Le moins que l'on puisse dire et qu'il s'agit de deux ambiances différentes qui n'ont pas forcément beaucoup plu à la population des Émirats arabes unis qui est connue pour être très stricte concernant le droit des femmes et la manière dont elles s'habillent. On vous laisse juger par vous même ci-dessous :

En effet, Wikipédia rappelle que "dans la ville de Dubai et aux Émirats arabes unis en général, selon Human Rights Watch, les femmes sont victimes de discrimination : leurs droits sont limités par apport aux hommes dans les questions de mariage, de divorce, d'héritage et de garde des enfants. Le Code pénal donne aux hommes le droit de discipliner leurs femmes et leurs enfants y compris en usant de la violence physique. La Cour suprême fédérale a confirmé le droit d'un mari de réprimander sa femme et ses enfants par la force physique".

Autant vous dire que ce genre de bikinis ne serait pas du tout accepter par un mari là-bas. Néanmoins, ici on parle de la pulpeuse mannequin Lizianne Gutierrez qui vient à Dubai pour faire des affaires, mais surtout pour être prise en photo avec le moins de vêtements possible. Les photos en burka sont sans doute un clin d'oeil au pays où elle se trouve, mais c'était certain qu'elle ne pouvait pas faire une séance photo sans montrer ses fesses bien rebondies.

Et autant vous dire qu'elle a tout donné dans cette séance photos puisqu'elle a décidé d'arborer un bikini très coloré, mais avec très peu de tissus. En effet, sur ces photos on peut tout voir ou presque. Même si on a l'impression que la concentration du photographe est axée sur ses fesses, certaines photos nous laissent tout de même admirer sa poitrine bien rebondie qui donne envie d'une seule chose : la voir de plus près. Pour le reste des photos, on est dans quelque chose de très classique, elle s'amuse sur la plage, va dans l'eau et n'hésites pas à se pencher pour qu'on puisse s'extasier de la forme olympique dans laquelle elle se trouve.

Reste à savoir comment cette dualité de tenues va être interprétée parce qu'on va se le dire, porter une burka pour ensuite l'enlever et être dans un bikini qui laisse tout voir ou presque, il y a une certaine contradiction, mais surtout une certaine provocation et forcément cela va créer une certaine polémique. On espère tout de même que cela n'ira pas trop loin parce qu'après tout, il ne s'agit que de simples photos qui font plaisir à tout le monde, on ne se le cachera pas.

Partager sur Facebook
2,048 2.0k Partages

Source: TMZ
Crédit Photo: Capture d'écran