Nouvelles : Cette femme paraît tellement jeune que les gens croient qu'elle est la copine de son fils.

Cette femme paraît tellement jeune que les gens croient qu'elle est la copine de son fils.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,367 1.4k Partages

On a tous déjà entendu parler de la fameuse Fontaine de Jouvence.

En effet, qui n'a pas rêvé un jour de trouver son emplacement afin de s'y baigner un instant afin d'avoir enfin accès à la jeunesse éternelle!

D'ailleurs, saviez-vous qu'au cours de l'Histoire, plusieurs chercheurs et explorateurs ont fait des pieds et des mains dans l'espoir de localiser cet endroit qui, on ose le deviner, relève purement de l'imaginaire et de la mythologie?

Du moins, c'est que nous pensions jusqu'à tout récemment, mais quand on découvre l'histoire incroyable de Shimmi Munshi, on a presque envie de croire que finalement, cette fameuse Fontaine de Jouvence existe bel et bien.

Le truc, c'est que Shimmi Munshi semble avoir arrêté de vieillir à l'âge de 20 ans. Et ici, qu'on se comprenne très bien, ce n'est pas du tout une façon de parler quand on vous dit ça.

Pour s'en faire une bonne idée, il suffit de regarder des photos de Shimmi en compagnie de son fils de 20 ans, un garçon nommé Ameen.

Disons-le, il est presque impossible de croire que Shimmi a le double de l'âge de son fils, soit 41 ans.

Maintenant, rassurez-vous, car vous n'êtes pas les seuls à avoir cette drôle d'impression en voyant Shimmi aux côtés de son fils.

Aux dires de Shimmi, il arrive régulièrement que des inconnus pensent qu'elle est l'amoureuse d'Ameen, On devine ici que chaque fois, les gens doivent afficher un air très surpris quand ils réalisent qu'en fait, elle est sa mère!

Évidemment, bien des gens aimeraient connaître le secret de Shimmi qui lui permet de ne plus vieillir, mais ils seront certainement déçus d'apprendre qu'en fait, Shimmi n'a aucun truc.

Non seulement elle n'a jamais eu recours à des chirurgies esthétiques, mais en plus, elle ne s'applique jamais de crèmes miraculeuses et elle ne mange aucun aliment magique qui lui permet de traverser le temps sans en subir les conséquences.

En d'autres mots, la seule chose pouvant expliquer ce phénomène, c'est la génétique de Shimmi.

Mais bon, si ça peut consoler une personne ou deux, Shimmi ne cache pas qu'elle utilise quotidiennement des petites lingettes pour bébé afin de nettoyer son visage et qu'elle applique sur celui-ci de la crème hydratante qu'elle se procure... au supermarché!

Sinon, elle affirme boire du thé à l'occasion et elle ne fume pas et ne boit pas non plus.

Gageons que maintenant, Ameen doit sûrement souhaiter d'avoir hérité de la génétique de sa maman.

Qui sait, peut-être que d'ici quelques années, on découvrira que lui aussi a oublié de vieillir!

Partager sur Facebook
1,367 1.4k Partages

Source: Good Fullness · Crédit Photo: Courtoisie