Nouvelles : Cette femme de 34 ans se fait tatouer un chandelier pour annoncer qu'elle va se marier avec lui

Cette femme de 34 ans se fait tatouer un chandelier pour annoncer qu'elle va se marier avec lui

Oui vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
229 229 Partages

On doit vous avouez qu'on ne s'attendait pas à relayer ce genre de nouvelle, mais avec internet tout est possible comme cette femme qui s'est fait tatouer un chandelier pour annonçait qu'elle allait se marier avec. 

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle très insolite qui va en faire rire plus d'un. En effet, dans la ville de Leeds en Angleterre, une femme nommée Amanda Liberty a décidé de se faire tatouer un chandelier pour annonçait qu'elle allait se marier avec. À 34 ans, elle pense avoir trouvé l'amour de sa vie et elle hâte d'officialiser leur union auprès de son entourage. Elle a expliqué au Mirror qu'elle voulait organiser une cérémonie très discrète avec seulement les personnes les plus proches de son entourage.

En effet, elle souhaite que ce moment soit unique et que seulement les personnes qui l'aiment vraiment et qui respectent ses choix soient présentes le jour de la cérémonie. Ainsi, elle ne veut pas que le plus beau jour de sa vie soit gâché par des gens qui vont se moquer d'elle tout le long de la journée et on peut complètement comprendre ça.

On sait ce que vous vous dites en ce moment, il s'agit d'une situation très étrange pour tout le monde sauf pour Amanda qui se définit comme étant attirée sexuellement par les objets. En effet, les êtres humains ne l'intéressent pas, ce sont les objets qui l'excitent plus particulièrement. Tout a commencé lorsqu'elle a vu la statue de la Liberté pour la première fois explique le Mirror. Cela a été comme une révélation pour elle et depuis ce jour-là, elle voue une attirance sans limites pour les objets. C'est vrai que cela peut paraître étonnant, mais elle affirme qu'elle n'est pas la seule dans ce cas-là et qu'elle a entendu parler d'autres cas similaires. De toute façon pour elle, ce que pensent les gens n'a pas vraiment d'importance.

Même si cela peut paraître aberrant, elle semble mener une vie complètement heureuse comme ça et on lui souhaite tout le bonheur du monde avec son futur mari qui va lui apporter beaucoup de lumière dans sa vie. D'ailleurs sans mauvais jeu de mots, Lumiere est le nom du chandelier avec lequel Amanda va se marier. Cette histoire est jusqu'au bout hilarante, mais comme vous avez pu l'imaginer, Amanda ne fait pas attention aux railleries qui peuvent être faites à propos de son histoire parce qu'elle n'y accorde tout simplement pas d'importance.

Ce n'est pas la première fois que ce genre d'histoire arrive cette année. En effet, Amanda n'est pas la seule personne a être attiré sexuellement par les objets. Impossible de ne pas penser à cette femme qui s'est mariée avec un miroir lorsqu'on lit l'histoire d'Amanda ou encore cette femme qui s'est mariée avec un fantôme. C'est vrai que pour beaucoup d'entre nous, ce genre de personnes peuvent êtres considérées comme folle mais il faut reconnaître que ces personnes-là sont heureuses dans leur choix de vie et c'est finalement l'essentiel dans la vie : être heureux et en paix avec sois-même.

Partager sur Facebook
229 229 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie