Nouvelles : Cette femme conservait 44 chiens morts chez elle dans des congélateurs

Cette femme conservait 44 chiens morts chez elle dans des congélateurs

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,262 2.3k Partages

Parfois dans la vie, il y a des choses dont on a dû mal à comprendre l'existence comme cette femme qui conservait 44 chiens morts chez elle dans des congélateurs. Une histoire hallucinante qu'on ne saisit vraiment pas.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun dont on ne pouvait pas se douter de l'existence. En effet, aux États-Unis, dans l'État du New Jersey, une femme conservait 44 chiens morts chez elle dans des congélateurs. Mais ce n'est pas tout, elle gardait avec elle également une centaine de chiens vivants, mais dans des conditions de vie totalement atroces bien pire que pourraient l'être celles d'une prison. La femme a été arrêtée par les autorités américaines de la ville de Shamong Township et va devoir répondre de ses actes devant la justice pour cruauté animale.

Cette femme, c'est Donna Roberts, 65 ans raconte TVA Nouvelles. La chaîne de télévision explique que la police a retrouvé au total 130 chiens vivants et beaucoup d'entre eux semblaient avoir été maltraités, ça se voyait sur leurs corps qui étaient parfois mutilés. TVA Nouvelles raconte que quatre d'entre eux étaient dans un état critique et ont dû être amenés à un vétérinaire de toute urgence afin de les sauver d'une mort qui leur pendait au nez.

Par la suite, la police du New Jersey a donc mis la main sur 44 cadavres de chiens qui étaient entassés dans des sacs plastiques et conservés dans des congélateurs géants qu'elle avait chez elle. Autant vous dire que la maison de Donna Roberts était dotée de conditions hygiéniques terriblement douteuses. Cela sentait l'ammoniaque et les excréments indique TVA Nouvelles. La police a été littéralement dégoutée par cette scène d'horreur qui restera sans doute marquée dans leur esprit pendant très longtemps. Certains on même eu des malaises en pénétrant dans la propriété de Donna Roberts relate TVA Nouvelles.

Les autres chiens vivants ont été mis en sécurité dans des refuges pour animaux où on va pouvoir bien s'occuper d'eux. On se demande pourquoi cette femme a fait ça parce qu'on en a vraiment aucune idée. En effet, il faut vraiment avoir vécu quelque chose de très étrange pour pouvoir prendre de telles décisions. On se demande ce qu'elle a pu vivre dans sa vie qui la conduit à commettre ce genre de geste qui n'a rien d'accidentel. Il s'agit de quelque chose de préparer très minutieusement et on pense qu'elle avait bien réfléchi à son plan avant de le mettre à exécution.

Malheureusement, la maltraitance animale a le vent en poupe en ce moment et c'est bien triste. De nombreux cas de maltraitance animale remontent à la surface peu importe l'emplacement géographie et on a l'impression que parfois certaines personnes oublient que les animaux sont des êtres vivants qui ont des sentiments et qui ressentent la douleur. Il est important de les traiter avec tendresse et compassion et de ne pas les traiter comme s’ils étaient des moins que rien parce qu'il n'y a rien de plus triste de faire du mal à un animal qui n'a rien demandé.

Partager sur Facebook
2,262 2.3k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Police du New Jersey