Nouvelles : Cette femme blanche qui est devenue noire pense qu'elle peut avoir un bébé noir avec son mari blanc

Cette femme blanche qui est devenue noire pense qu'elle peut avoir un bébé noir avec son mari blanc

Une histoire hallucinante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,293 2.3k Partages

Parfois dans la vie, il est difficile de comprendre la manière de certaines personnes et c'est exactement ce que l'on pense de cette femme blanche qui est devenue noire pense qu'elle peut avoir un bébé noir avec son mari blanc. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire certains, mais qui risque aussi d'en agacer beaucoup d'entre vous. En effet, au Royaume-Uni, cette femme blanche qui est devenue noire pense qu'elle peut avoir un bébé noir avec son mari blanc. Elle va déjà défrayer la chronique en octobre 2017 en annonçant son changement de couleur de peau et le moins que l'on puisse dire c'est que cela va créer une immense polémique. Il faut croire qu'elle n'en avait pas eu assez et qu'elle a décidé de remettre ça en ce début d'année 2019.

Cette femme qui a décidé de changer de couleur de peau s'appelle Martina Big et elle a commencé sa transformation il y a environ deux ans en s'injectant de la mélanine raconte Unilad. D'après les informations de Wikipédia, "la mélanine est un mot générique qui désigne de nombreux pigments biologiques foncés qui sont notamment responsables de la couleur de la peau, des cheveux et des yeux". Ainsi les personnes qui s'injectent de la mélanine peuvent rendre leur peau davantage foncée. Poussée à l'extrême, cela peut vous faire passer d'une personne blanche à une personne noire comme c'est le cas de Martina Big.

On s'entend qu'un tel choix de vie peut-être mal vu notamment par les personnes de couleur. En effet, il s'agit vraiment de quelque chose de mal vu en général. Quoi qu'il en soit, cela n'a pas l'air de faire peur du tout à Martina Big, qui a affirmé sur le plateau de l'émission de télévision britannique "This Morning" qu'elle est persuadée qu'elle et son mari blanc allaient avoir un enfant noir. La présentatrice Holly Willoughby semblait estomaquée à l'idée d'entendre une telle phrase. Elle a essayé de lui expliqué que cela n'était scientifiquement pas possible, mais Martina Big ne semble pas vouloir entendre raison. On vous laisse regarder, ci-dessous, cet extrait irréel.

Pour celles et ceux qui veulent aller plus loin, vous pouvez regarder cet extrait de l'émission "This Morning" datant d'octobre 2017 où Martina Big expliquait son choix de changer de couleur de peau.

Partager sur Facebook
2,293 2.3k Partages

Source: UniLAD · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube